[DayZ] Une apocalypse... qui prend son temps

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

maganon63

Level 3
Level 2
Level 1
11 Oct. 2010
109
0
917
Certains d'entre vous ont peut-être déjà lu ma première news visant à vous présenter la version StandAlone de l'actuel mod d'ARMA II : DayZ. Je remet une couche car depuis le temps, bien des choses ont évoluées !

1361208179-dayz-mod-logo-by-lexhorv-d59zm2x.png

Vous l'aurez compris, DayZ est un mod qui me tient à cœur : étant novateur et indépendant à la base, le mod est parti de pas grand chose pour arrivé à quelque chose de tout à fait correct et même extraordinaire pour un simple mod. Vous ne savez pas ce qu'est DayZ ? Prenez 5 minutes pour lire ma première news : .

------------​

Parlons déjà des sujets qui fâchent : le retard et les sorties approximatives repoussées. En effet, le StandAlone était prévu en version Alpha pour Décembre 2012, puis a été repoussé au Janvier de cette année et enfin a été repoussé en Août dernier pour être finalement prévu pour cet été.
La communauté étant croissante, l'équipe de développementnt a dû fournir quelques explications :
  • la première était évidente : deux membres de l'équipe de développement d'ARMA III ont été retenus prisonniés plusieurs mois à l'étranger ( ).
  • Rocket (le Papa de DayZ) voulait absolument que la Alpha regroupe un maximum de fonctionnalités abouties à tester.
  • Le mod continue à se mettre à jour malgré ça (la version 1.7.7 étant sortie il y a quelques jours).

------------​

Maintenant que c'est dit, on peut traiter les bons côtés de la chose : on en sait beaucoup plus et ça promet !
La liste des choses confirmées pour l'Alpha étant un peu longue, je vous propose une vidéo de nous résumant le tout :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9aTBp_uvDVw[/YOUTUBE]

~~~~ Le coin des liens ~~~~​

1361058597-puce-base.gif

1361058597-puce-base.gif

1361058597-puce-base.gif

1361058597-puce-base.gif

1361058597-puce-base.gif

~~~~~~~~~~~~​

Je suis désolé pour ma récente inactivité, quelques problèmes d'ordinateur... réglés maintenant :).
Je vous remercie d'avoir lu cet article et je vous invite à poser toutes les éventuelles questions qui vous passeraient par la tête à propos d'une information que j'aurais pu oublier et/ou mal expliquer,

maganon63.​

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses