[DayZ] Une apocalypse... qui prend son temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Certains d'entre vous ont peut-être déjà lu ma première news visant à vous présenter la version StandAlone de l'actuel mod d'ARMA II : DayZ. Je remet une couche car depuis le temps, bien des choses ont évoluées !

1361208179-dayz-mod-logo-by-lexhorv-d59zm2x.png

Vous l'aurez compris, DayZ est un mod qui me tient à cœur : étant novateur et indépendant à la base, le mod est parti de pas grand chose pour arrivé à quelque chose de tout à fait correct et même extraordinaire pour un simple mod. Vous ne savez pas ce qu'est DayZ ? Prenez 5 minutes pour lire ma première news : >Ici<.


------------​

Parlons déjà des sujets qui fâchent : le retard et les sorties approximatives repoussées. En effet, le StandAlone était prévu en version Alpha pour Décembre 2012, puis a été repoussé au Janvier de cette année et enfin a été repoussé en Août dernier pour être finalement prévu pour cet été.
La communauté étant croissante, l'équipe de développementnt a dû fournir quelques explications :
  • la première était évidente : deux membres de l'équipe de développement d'ARMA III ont été retenus prisonniés plusieurs mois à l'étranger (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).
  • Rocket (le Papa de DayZ) voulait absolument que la Alpha regroupe un maximum de fonctionnalités abouties à tester.
  • Le mod continue à se mettre à jour malgré ça (la version 1.7.7 étant sortie il y a quelques jours).

------------​


Maintenant que c'est dit, on peut traiter les bons côtés de la chose : on en sait beaucoup plus et ça promet !
La liste des choses confirmées pour l'Alpha étant un peu longue, je vous propose une vidéo de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! nous résumant le tout :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9aTBp_uvDVw[/YOUTUBE]



~~~~ Le coin des liens ~~~~​

1361058597-puce-base.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Voir ma première news concernant DayZ.
1361058597-puce-base.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1361058597-puce-base.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~~~~~~~~~~~~​

Je suis désolé pour ma récente inactivité, quelques problèmes d'ordinateur... réglés maintenant :).
Je vous remercie d'avoir lu cet article et je vous invite à poser toutes les éventuelles questions qui vous passeraient par la tête à propos d'une information que j'aurais pu oublier et/ou mal expliquer,

maganon63.​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.