DDos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Un Morceau

Membre Banni
Oct 30, 2013
2
0
121
:salut:
J'ai ma petite méthode pour chopper des comptes Dofus grâce à mon site phishing, cependant je dois attendre qu'ils se déconnectent ( bah oui sinon ils vont me déco reco puis hop mot de passe changés ) du coup, des fois les personnes qui soupçonnent mon site ont déjà changés leur mot de passé une fois déconnecté donc je ne peux plus les vidés.
Ayant joué sur le serveur héroïque de nombreuses fois , là ou le DDos est omniprésent , j'aimerais savoir comment ils font ?
Je sais qu'il faut l'IP de la victime ( que je peux avoir lorsque j'me connecte sur son compte ) et un site spéciale que j'aimerais bien connaître.
Y'a aussi l'invite de commande mais ça me fait aussi lag.
Donc j'aimerais trouver ces fameux sites qui permettent de DDos avec l'IP. Ca me permettrait de directement vider leur comptes
:svp:

Merci d'avoir lu , désolé si je me suis trompé de section mais je ne trouve aucun sujet sur le DDos.
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Salut, je ne m'y connais pas du tout et ma réponse ne répondra pas à ta question mais tu peux également choper l'adresse IP de ta victime via skype, de là tu n'as même pas besoin de ton phishing, juste de tes compétences en SE :).

EDIT : Sinon voici ce qui pourrait t'aider, mais je répète que je ne m'y connais pas du tout en Dos/Ddos donc je ne sais pas si ce tutoriel est valide.

[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U_vKlIIRpZM[/youtube]

PS : Tu a posté ce sujet dans la mauvaise section, ici c'est les tutos ^^'.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.