De belles couleurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Bien le bonjour ami Cheat-game


Dans ce petit tutoriel je vais apprendre à ceux qui ne le savent pas comment avoir une couleur " Parfaite " sur son/ses personnage(s)


Tout d'abord ce que j'entends par une couleur parfaite: Une couleur que vous pourrez adapter en fonction de vos Chapeaux/Capes. Surtout pour faire les Kékes au village



I/ Première méthode

Pour ce tutoriel je vais faire la couleur d'un personnage assortie avec le Chapeau Parbiote lvl 14 et la Cape lvl 20.

I) Les Prérequis:

Pour faire une belle couleur adapté, on aura besoin d'un petit logiciel sympa et très utile: La boite a couleur. Que l'on peut télécharger a cette adresse :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme dans l'exemple je vais vous montrez comment faire avec des Objets Parabiote ils faut logiquement les items ou une image de ces items. Aller je suis gentils pour vous épargner une recherche longue et dure je vais vous mettre les images

viewer.php


viewer.php


Voila on peut enfin commencer.

II) Les codes Hexadécimal:

On ouvre La boite a couleur et l'image des Chapeaux.

viewer.php


Une fois cela fait on clique sur la petite pipette puis sur la couleur qu'on désir avoir sur son personnage. Un fois cela fait on copier-coller le premier code en bas a gauche. Pour mon exemple le code est: f99a03

viewer.php


A partir de la le plus gros est fait. Ensuite on se connecte sur Dofus on crée un personnage ou on change la couleur d'un de nos personnages et quand on clique sur le carré pour choisir sa couleur tout en maintenant MAJ enfoncé et la miracle une casse apparaît et on colle notre code Hexadécimal et nous voila avec la couleur désir aux poils de ... pieds.

viewer.php


Quand vous avez fait ça je pense que le système dois être assez bien compris donc je vais juste vous montrer le résultat final


III) Le résultat

Voila après quelques copies-colles et quelques clics le résultat :

viewer.php



Voilà, ce tutoriel est terminé j’espère qu'il vous aura été utile. C'est mon premier soyer un peu indulgent Et N'oublier jamais une merci ne tue pas
Et au passage deux liens utile, toujours en rapport avec les couleurs des personnages bien sûr.

- Vous pouvez simuler les couleurs d'un personnage, lui ajouter des équipements... :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Et un petit simulateur de Dragodindes Caméleones très utile ( pas de grande qualité mais bon... ):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.