Approuvé DISPONIBLE De la Crypto monnaie gratuite! (entre 1 et 100€)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
/!\ OFFRE DE PARRAINAGE X2 POUR UNE PERIODE LIMITÉ /!\

Bonjour à tous, si certaine personne s'intéresse à la cryptomonnaie, et que vous cherchez à vous en faire un petit peu de façon gratuite, c'est le moment!

Je vous propose donc de vous inscrire sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, nécessitant un smartphone sous Android ou IOS (je vous jugerai pas promis)

Une petite présentation rapide de Swissborg :

L’application SwissBorg a été lancée il y a 6 mois avec à son bord la possibilité d’acheter et vendre du Bitcoin, de l’Ether et du CHSB. Depuis, les équipes de SwissBorg ont travaillé à ajouter de nouvelles cryptomonnaies à raison de 3 nouvelles cryptomonnaies disponibles par mois depuis Juin. Il est d’ailleurs intéressant de lister les cryptomonnaies disponibles sachant qu’elles présentent un beau potentiel à moyen/long terme.


On retrouve ainsi, en complément des initiales Bitcoins, Ethers et CHSB les cryptomonnaies suivantes :


  • USD coin : Un stable coin adossé à la valeur du dollar américain
  • PAX Gold : Un token adossé à la valeur de l’or
  • Enjin : Un token lié à un écosytème de gaming basé sur la technologie blockchain
  • Kyber Network : Token lié à l’exchange décentralisé
  • Compound : Le token lié au protocole de finance décentralisé du même nom
  • Aave : Token lié au protocole de finance décentralisé
  • Ren : Un projet permettant de réaliser des transferts privés entre les blockchains
  • Dai : Le stablecoin adossé au dollar émis par le projet MakerDAO
  • Binance Coin : Le token lié à l’exchange Binance

Un total de 12 cryptomonnaies disponibles qui vous permettra de disposer d’une belle diversification de votre portefeuille.


----------------------------------------

Mon lien de parrainage pour bénéficier de l'offre en Bitcoin gratuite => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


/!\ Fonctionne uniquement sur virement bancaire /!\
/!\ Nécessite une pièce d'identité valide, et d'un compte bancaire au même nom de cette dernière /!\
/!\ Ne fonctionne pas sans lien de parrainage /!\
/!\ Un dépôt de 50€ est nécessaire pour bénéficier de l'offre /!\
/!\ BIEN INDIQUER LA RÉFÉRENCE INDIQUÉ LORS DE VOTRE VIREMENT /!\



/!\ Depuis le 18/03/2021, ce n'est plus du Bitcoin qui est offert mais du CHSB, la monnaie phare de l'application! /!\
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
J'ai utilisé ton lien :)

Pendant la promo du x2, j'ai gagné 124€ grâce à ton inscription, Merci o/

1610546514378
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Rating - 100%
1   0   0
Transfert bancaire en cours, j'update quand j'ai gratté mon ptit coupon ! (dans 3j quoi..)

Edit :

Virement plutôt rapide au final.
J'ai gagné 5e...

1611229376405
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Transfert bancaire en cours, j'update quand j'ai gratté mon ptit coupon ! (dans 3j quoi..)

Edit :

Virement plutôt rapide au final.
J'ai gagné 5e...

View attachment 36694

Les gains sont très aléatoires malheureusement, des fois ce sont de bonnes surprises, mais j'avoue que c'est décevant la plupart du temps (il me semble que j'ai gagné 2€ sur ton affiliation)

Après un peu de trading en suivant les cours/projets et influence, et il y a moyen de bien faire fructifier son argent, certains bot de trading sont pas mal à ce qu'il paraît, je suis en train de m'y pencher dessus, je sortirai peut-être un tuto là dessus, les gains sont entre 20 et 70% en 1 mois (même si parfois un coup de "poker", rapportent plus, y'a qu'à voir COCOS qui s'est envolé ~~)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Des annonces de la part de Swissborg sont attendus sur l'avenir de l'application (on est loin de parler d'une fermeture), peut-être une expiration de l'offre de parrainage est en vue /!\
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Mise à jour des dépôts /!\

Ils sont désormais bien plus rapide, et facile /!\