De l'argent ! Tout est ici !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Bonjour à tous.

Je vous présente aujourd'hui un site vous permettant de gagner de l'argent en investissant un peu du votre et 30s de votre temps par semaine.

Je vous vois venir tout de suite : OUI, c'est une arnaque etc machin bidule. Et bien non tout simplement parce que les fameuse 30 secondes de votre temps vous allez "travailler" pour ce site.
Rien de bien compliqué je vous rassure.
Je tient par ailleurs à vous donner ma parole que cela marche, puisque moi-même je le fais, je gagne environ 60 euros par semaines et cela ne fait qu'augmenter !
Bien entendu cela ne reste qu'une parole et je vous inviterais donc à faire plus ample recherche sur le site pour vous montrer que cela est tout a fait vrai.

Je tiens aussi à préciser que, étant un sujet "spécial" j'ai dû demander l'accord de Iron Man, Admin de ce forum.

1. Qu'es ce que ce site ?

Comme vous le savez la publicité régie énormément de chose, cela tombe parfaitement bien puisque c'est grâce à elle que vous pourrez gagner de l'argent.
Le site est à la base une entreprise anglaise qui fonctionne sur un principe assez simple à comprendre :

Les entreprises sur internet (cela va du site de rencontre au géant de la vente en ligne genre La Redoute) passent un contrat avec avec l'entreprise pour obtenir un nombre de "cliques" ou visites, si vous préférez, nombre que l'entreprise peut atteindre en quelques jours en une ou deux semaines etc.. cela dépend du contrat.
En retour bien sur, l'entreprise est payée et nous en rend une partie à nous qui allons cliquer sur les liens.
Si vous vous demandez pourquoi certaines entreprises passent ce genre de contrats et bien tout simplement pour la popularité que va obtenir le site en retour.

Je m'explique :
Plus vous allez sur un site en particulier au plus les moteurs de recherches vont le mettre en haut de la liste lorsqu'une recherche concerne ce dernier.
Et vous comme moi ne cliquons pas automatiquement sur le 36e liens que nous propose Google ou autre mais bien le premier :)

Vous comprenez ? :)
Pubs donnent à entreprise du site qui nous donne et nous rendons aux pubs !
C'est un cercle sans fin mais extrêmement lucratif vous allez voir.

2. Comment fonctionne ce site ?

Le site est ce que l'on appelle une "régie publicitaire" qui partage ses revenus avec ses membres, vous l'aurez compris. :D
Vous devez acheter des coupons publicitaires à 25€ à même le site (transactions protégées). Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin.
Si vous démarrez vous devrez en revanche en acheter minimum deux. Les achats par unités ralentissent assez le système (car prend du temps à l'entreprise) donc c'est une des rares conditions pour commencez à générer de l'argent.
D’AUTRES CONDITIONS SONT A PRENDRE EN COMPTENT LISEZ BIEN LE SUJET JUSQU'AU BOUT MERCI

Chaque semaine vous aurez un nombre de cliques donné a faire, le lien vous sera donné dès que vous serez inscrit.

- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics

Voilà l'investissement de votre part. Mais combien cela va-t-il vous rapportez ? suspens ... ;D

3. Oui combien justement ?

Chaque coupons vous coûte 25€ à l'achat et à une durée de vie de 16 semaines en tout (soit environ 4 mois)
Chaque semaine UN coupon vous rapporte entre 2€ et jusqu'à 2€20 voir même 2€25
Oui c'est peu mais regardez :
prenons le minimum de gain : 2€ fois les 16 semaines .. 32€ !
Moins les 25 cela fait 7€ de benef'
Peu je vous l'accorde mais ceci c'est avec UN SEUL coupon :) alors imaginez avec 20, 40, 50 ? :)

Vous êtes obligés de prendre minimum 2 coupons au départ mais rien ne vous empêche d'en prendre plus ! Chaque coupons que vous achèterez sera un bénéfice supplémentaire engrangé chaque semaine !
Et bien entendu si vous ne retirez pas cet argent rien ne vous empêche de le réinvestir dans de nouveaux coupons !

Voici un récap de ce que j'ai gagné et reinvesti dans le site sur ces dernieres semaines :

13/02/2015 27,95 €
13/02/2015 2,15 €
13/02/2015 2,15 €
13/02/2015 2,15 €
13/02/2015 2,15 €
13/02/2015 -25,00 € (achat de x1 coupon)
20/02/2015 27,95 €
20/02/2015 2,15 €
20/02/2015 2,15 €
20/02/2015 2,15 €
20/02/2015 2,15 €
20/02/2015 2,15 €
20/02/2015 -50,00 € (achat de x2 coupons)

Vous y voyez combien cela m'a rapporté et mes réinvestissements.

4. Tu nous parlais de conditions ...

Et je vais même vous parlez de risques car il y en a comme partout.

Tout d'abord une condition, la plus importante :

N'UTILISEZ JAMAIS L'ARGENT DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VIVRE AFIN D’ACHETER DES COUPONS !!!!!

Cela peut paraître idiot je sais mais je me dois de le préciser ; ce processus rapporte beaucoup mais sur un certains temps, il varie selon votre investissement personnel aussi bien que financier.
Alors surtout ne faite jamais le contraire et suivez cette règle absolue quoi qu'il arrive, rappelez le aussi à ceux ou celles avec qui vous discuterez du site.

La 2e condition est de vous inscrire au Module de Revenu Partagé, qui est le nom "scientifique" de la méthode.
Pour cela pas 36 solutions je dois vous parrainer.
Voici mon lien de parrainage :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant les risques, ...
Le plus gros risque serait que l'entreprise ferme ces portes. Rassurez vous cela ne va pas arrivé de si tôt cela fait environ 2 ans qu'elle fonctionne de cette manière et chaque jours de nouveaux membres viennent grossir les rangs.

5. Ah cool .. Euh attend ?! PARRAINAGE ?????!!!

Oui, le parrainage. Pour pouvoir entré dans le Module et ainsi débuté dans celui-ci.
Je vous vois vous demander ce que sa va me rapporter.
Et je vais vous répondre : un % de ce que vous investissez me sera automatiquement envoyé.
Je devrais plutôt dire une COPIE de ce pourcentage, je n'influerais jamais sur vos investissements.
Je vous fais decouvrir la méthode aussi, c'est un juste retour des choses ! Sa ne vous coûte rien et vous pouvez parrainer vous aussi ! Cela n'apporte que du bonus.
Si vous voulez vous inscrire sans passer par moi, je ne pourrais pas vous aider à progresser en vous indiquant quoi faire, et c'est de l'argent gaspillé en fin de compte. :/

6. Comment retiré cette argent ?

Le site vous propose une carte bancaire à payer une fois 15€, elle vous sera envoyé dans le mois à votre domicile avec un code et se sera à vous d'alimenter cette carte via virements à partir du site.

Vous pouvez utiliser cette carte partout (distributeurs etc)
SAUF à la pompe a essence, cette dernière ne prend pas la carte du site (croyez moi j'ai essayé transaction refusée xD)


6. C'est bien beau tout sa mais es-ce légal ?

Et bien cela va en étonné plus d'un mais oui c'est totalement légal et autorisé par la législation française.
C'est considéré comme un revenu, et qui dis revenu dis impôt .. mais sa reste une autre histoire et je ne gagne pas encore assez pour m'être penché sur le sujet.

Après cette partie la peut être passé car aucune transaction n'est possible entre vos comptes et le compte de la carte du site.
Aucune trace donc .. mais c'est à vos risques et péril.

7. Okay plus de questions ... trop d'infos à digérer ... que dois-je faire alors ???

Je comprend cela fais énormément à assimiler d'un coup.
J'espere en tout cas avoir été le plus clair et concis possible vis à vis de sa.
Ce que vous avez à retenir :


Ne JAMAIS utiliser l'argent dont vous avez besoin pour vivre pour l'investir dans ce site.

Utilisez le lien de parrainage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci par avance d'ailleurs ...

Cette méthode est LEGALE.

Voili voilou cela fait beaucoup de texte écris x)
Merci d'avoir pris du temps pour me relire.
Merci si toutefois tu es tenté(e) par "l'aventure" et que tu utilises mon liens de parrainage.

Je me connecterais tous les midis et les soirs des prochains jours pour répondre à d’éventuelle questions

Codialement

Obscure.
Alias Makintouf pour le site ;)
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
J'ai 16 ans je peut l'utiliser ? J'ai besoin de compte Paypal ? d'une carte bancaire ? peut t"on éviter de donner notre adresse ou notre téléphone ?
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
BnPower je ne te conseil pas de le faire en sachant que tu n'es pas majeur ou alors parles en avec tes parents. Tu peux utiliser une carte bancaire c'est le plus simple à mon avis.
Et je n'interfere pas dans votre compte, je ne reçois ni adresse mail ni compte bancaire ni rien du tout vous concernant sauf votre pseudo.

Y0ukix, libre à toi de ne pas vouloir gagner de l'argent pour 2 minutes à lire. En tout cas j'applaudis ton argumentation en béton !

Cordialement

EDIT : C'est une technique compliquée à expliquer d'ou le texte. Si j'avais marqué "clique ici gros tu vas gagner de la thune wesh" tu auras pri la peine de lire oui mais tu n'aurais surement pas cliquer.
La prochaine fois au lieu de commentaires plus qu’inutile, sans vouloir t'offenser contente toi de penser et de peser le pour et le contre.
 
Last edited:

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Très bon jeu de mot Exomedia
Mais je t'assure que non moi aussi je me suis posé quelques questions au début mais je me suis lancé et j'ai eu raison ;)
Cherchez sur internet des infos sur le site si vous ne me croyez pas
Il n'y a rien de plus simple
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Il me semble que les règles du forum indiquent bien de mettre un lien de parrainage et un lien sans parrainage, non ?

Pauvre de toi qui devra cliquer sur la bannière du site pour aller sur l'accueil et donc ne pas parrainer ce cher Monsieur.

J'ai déjà entendu parlé de cette méthode, ce que tu ne dis pas c'est que elle ne rapporte pas systématiquement les montants indiqués. Sinon effectivement, on est majoritairement gagnant et bénéficiaires de celle-ci.

Il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte, si tu veux une correction mp moi.

Et
Trop long, flemme de lire.

Sérieusement, belle preuve de maturité.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
"Flemme de lire" = Manque de maturité? Je suis donc immature? Mince ! Ma maman va pas être fière de moi :/
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Non mais sérieux faut y arreter quoi --' la c'est votre dispute qui devient assez idiote...

Merci Volen pour ton soutient et je précise tout de même dans le texte que les taux des coupons peuvent varier entre deux valeurs différentes, pour moi c'est ce que sa sous-entendait (pour ce qui est de ta remarque vis à vis des récompenses).
Pour les fautes d'orthographe, on va pas chipoter j’espère sinon autant ne pas regarder les sujets d'autres personnes sinon nos yeux vont saigner ! xD

Pheonix : j'ai préciser en avoir discuté avec Iron Man et il n'y a pas vu de problème donc ta remarque est légèrement "provocatrice" xD

Cordialement

EDIT : Je suis assez d'accord avec Volen ; pour moi ce message c'est juste un mec qui veut augmenter son nombre de messages total pour se la péter xD (kiki meter pour les connaisseurs ) autrement dit oui c'est assez puérile
 
Last edited: