Deadly No Bypass Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nat25nat

Membre Banni
Feb 20, 2011
111
0
441
Déja fait ,ça ne marche pas

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

ok
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Pas simple ? tu veux rire ? Il y a des codes pré fait sur le forum -_-'
De plus les valeurs ne sont pas dur a trouver avec tous les adress searcher
Et je n'ai pas trouvé le code compliqué
 

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
bonyour bouyour tout le monde =)

Bah alors voilà; au bout de 10/20 minutes a peu près ça détecte le cheat. J'ai un Windows 8 64 bits mais avant ça le cheat marche super bien en scénario 'fin bon voila c'était pour te le dire et surtout merci beaucoup 8).

Ps: j'ai vu qu'il n'y a que moi qui ai remercier ... pensez-y ça fait toujours plaisir --'.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
bonyour bouyour tout le monde =)

Bah alors voilà; au bout de 10/20 minutes a peu près ça détecte le cheat. J'ai un Windows 8 64 bits mais avant ça le cheat marche super bien en scénario 'fin bon voila c'était pour te le dire et surtout merci beaucoup 8).

Ps: j'ai vu qu'il n'y a que moi qui ai remercier ... pensez-y ça fait toujours plaisir --'.

C'est normal, il ne peut pas marcher plus longtemps sans bypass..
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
bonyour bouyour tout le monde =)

Bah alors voilà; au bout de 10/20 minutes a peu près ça détecte le cheat. J'ai un Windows 8 64 bits mais avant ça le cheat marche super bien en scénario 'fin bon voila c'était pour te le dire et surtout merci beaucoup 8).

Ps: j'ai vu qu'il n'y a que moi qui ai remercier ... pensez-y ça fait toujours plaisir --'.

Merci :)

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Pas simple ? tu veux rire ? Il y a des codes pré fait sur le forum -_-'
De plus les valeurs ne sont pas dur a trouver avec tous les adress searcher
Et je n'ai pas trouvé le code compliqué

Au lieux de critiquer occupe toi de ta maintenance !
Et moi je m'occuperai de mon coté !
 

tazzzz

Nouveau membre
Apr 1, 2013
2
0
201
38
si tu pouvais m'aider je vais en arcade mais ca ne tue pas les "bot" merci si tu peut m'aider et merci quoi qu'il arrive ;)
 

pierre52

Membre actif

tazzzz

Nouveau membre
Apr 1, 2013
2
0
201
38
c'est normal, mais j'sais pas te dire pourquoi c'est ainsi, seul vs bot les cheats marche pas, faut etre 3 ou4 sur la map

les monstres en arcades ont les memes cheats que nous ... je les remarqué : donc tu as 1hit kill et c tout ils te one shoot si ils te touches et tu leur fais pareil, tu as god mode vous ètes tous invincible donc impossible,

d'accord merci a vous ;):hap:
 

[K]night.

Membre Banni
Apr 4, 2013
77
0
211
Je suis avec ma B*tch is <'3
1°) Je ne vois pourquoi ton "cheat" est Indetectable vu qu'il est programmer comme tous cheat.
2°) Tu te demande comment je sais ça?
-Dabor il est programmer en Autoit
-Après la décomposition il n'y avait même pas de "Suspendeur" HGMC ni X-Trap donc voilà ...
 
Status
Not open for further replies.