pdooooo
Membre Banni
- 14 Août 2013
- 4,393
- 0
- 161
- 26
Y'a un site non ?

C'était un event ;)
Et ui le serveur a crash
Wikipedia à dit:Le berserk (enVous devez etre connecte pour voir les liens.berserkr, pluriel berserkir) désigne, selonVous devez etre connecte pour voir les liens.Vous devez etre connecte pour voir les liens., un guerrier-fauve qui entre dans uneVous devez etre connecte pour voir les liens.le rendant surpuissant (« Et la Terre elle-même ressentit la peur devant sa rage... ») et capable des plus invraisemblables exploits, dignes des dieux.
Sa me met : " Eror parameter" quelq'un peut m'aidé sil vous plait ?
C'est bien ce que j'ai fait, mais sa me met toujours Eror Parameter :/Lance DeathLeague Starter c'est dans le tuto pourtant xD
SA fait exactement comme si j'appuiyais sur "OK" sa change rien..C quand qu'ont pourra buy les cartes ?
---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------
Sheba lance le starter après appuie sur entré
C'est bien ce que j'ai fait, mais sa me met toujours Eror Parameter :/
Et tout mes ports son ouvert.
Quand je lance le Starter, sa m'afficeh bien les deux message, je met "ok" et après le starter se ferme..
Et quand je lance en Admin, la même sauf que la sa ferme direct sans rien.
C'est ce que je fait ! Met je le lance, je clique , j'appui sur entrer au deux messages et POUF, le .bat se ferme et plus rien..:pleurer:Ta juste a lancer le .bat
C'est ce que je fait ! Met je le lance, je clique , j'appui sur entrer au deux messages et POUF, le .bat se ferme et plus rien..:pleurer:
Ajoute moi sur skype sinon tu va pas t'en sortir xD