Débat Death note

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Debutants dans vos ventes de monnaie virtuel ?

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Toute personne proposant un service de middleman hors du Discord officiel est un arnaqueur: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Neikerz

Banni
30 Juil. 2015
277
0
41
22
Summoners Rift <3
Salut , à tous et à toute :

Souhaitant me lancer dans le monde des animes , j'aimerai bien voir en premier death note , qui m'a paru assez bien , donc j'aimerai des avis de ceux qui s'y connaissent en animes et ainsi ceux qui ont déjà vu death note.

Je vous remercie , à bientôt !

[Aomine

Donateur
12 Juin 2014
1,565
10
254
Va savoir
Bof, j'ai aimé mais sans plus.
Je met un bon point c'est pour l'intrigue, qui p*tain de sa race déchiré de fou

[Aomine

Donateur
12 Juin 2014
1,565
10
254
Va savoir
Juste je te préviens, le premier OP est juste magnifique mais le deuxième je trouve pas les mots pour le décrire.

chabilo

Membre reconnu
20 Fév. 2011
2,266
2
603
Sur la Terre.
Alors Death Note...
Une histoire passionnante, pleine de suspens ainsi que d'une "chasse" à l'homme.
Je recommande cet animé il est juste excellent.

J'ai pas du tout aimé la fin.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Ancien staff
4 Déc. 2009
12,671
5
1,303
25
www.youtube.com
Death note une blague, un anlme plutôt moyen en soi, jonché d'élitiste en tout genre, à voir une fois sans plus.

Shiranui.

Membre reconnu
22 Août 2015
893
6
144
39
à la fin il mange une pomme ! :hap: Best Spoil ever.

(en fait je l'ai pas vu qu'on m'a spoil y a longtemps)

Yukii92

Membre
27 Sept. 2010
12
1
729
24
Le manga est excellent,
L'animé n'est plus connu car c'est un "classique" que par sont excellent scénario
Le film ( acteur ) est vraiment à chier rien n'est respecté
Mais dans l'ensemble death note est un univers qui est plaisant et attachant

PoBuKa

Membre
12 Nov. 2018
53
2
9
35
Tu réfléchis avec ça au moins, a tous ceux qui hésitent encore, lancez vous !

Murah

Banni
29 Oct. 2018
27
2
4
19

Souhaitant me lancer dans le monde des animes , j'aimerai bien voir en premier death note , qui m'a paru assez bien , donc j'aimerai des avis de ceux qui s'y connaissent en animes et ainsi ceux qui ont déjà vu death note.

Tu peut commencer Death note les yeux fermer c'est vraiment une histoire de fou en seulement 36 épisode !

Murah

Banni
29 Oct. 2018
27
2
4
19
De plus ils on même crée un film sur Death note mais je ne le trouve pas super pas rapport à la série

Gonfreecsss

Membre
14 Janv. 2019
12
0
2
20

Je te le conseil direct , ce manga est incroyable vraiment ! Peu d’épisode mais c’est épique l’histoire, la bataille psychologique etc..