Aide Deban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

warlife

Membre
Oct 18, 2011
48
0
306
Bonsoir à tous.

Récemment, une vague de ban s'est abattue sur les utilisateurs du aimbot SfabFinalfixed.exe.

J'ai moi-même été victime de ce ban.

C'est pourquoi je recherche en ce moment une solution pour rejouer en ligne sur MW3 (sans payer bien entendu).

Je voudrais également comprendre comment font les plus gros cheaters de ce forum, comme Valstar entre autres, qui ont utilisé ce cheat encore plus que moi, pour ne pas se faire bannir...

Sont-ils imbannissables?
Ont-ils une technique pour se déban?

J'attends vos réponses mes amis...
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
je ne suis pas un expert mais apres ça concerne peut etre la cible du aimbot ( only tete )
en fait d apres ce que j ai vu sur internet , steam a des truc qui te detect si tu fait trop de
heatshot trop rapidement .j ai été ban comme ça . après il faut ce montrer malin : exemple
moi j utilise que le wallhack et je le dissimule lors de mes partie ( je fait des gros travers de ouf ) . bilan tu peut faire des score de malade sans te faire reperer et en chetant . voit si tu ne peut pas changer la cible du aimbot car c est peut être pour ça . après je sait pas si c est ça mais on sait jamais .
 

pasbond

Nouveau membre
Mar 3, 2012
3
0
301
50
j'ai été ban par le vac,je suis degouter d'avoir acheter un jeu legalement et au bout de 3 mois FINI le multi !!!
mais bon!c'est de ma faute ,je n'aurai pas du utiliser de aimbot ou autre.si vous trouver la solution pour deban vac,ce serai trop cool,je continu a chercher aussi de mon coter pour aider autrui si je trouve biensur ^^
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321

dinoraptor

Membre
Apr 16, 2012
7
0
301
bonjour moi j'aurai juste une petite question, pour les cheater qui utilise les aimbot ,vous n'avait, pas l'impression d'avoir acheter le jeux pour rien , car en plus vous gacher le plaisir de jouer ,des autre joueurs.