[Decompiler][Auto-it] Obtenir la source d'un trainer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Autoit3 - Decompiler

Je vous propose ici, de découvrir comment dé-compiler un trainer en quelques secondes afin d'obtenir sont code source (le fichier au3). Vous pourrez ainsi retirer le mot de passe qui le protège ! Libre a vous d'en faire ce que vous voulez, mais inutile de le publier. Ce trainer modifié devra rester pour vous.

Etape 1
Vous avez besoin de 2 éléments pour obtenir un code source:
- Ce logiciel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MDP: CutyCestlemeilleur111
- Une cible facile: iTeam Trainer

Télécharger l'archive & décompressez la. Vous avez maintenant un dossier. J'y reviens dans deux secondes.
Les cibles faciles ne sont pas rares... Ici, ce trainer se vente d'etre codé par 5 programmeurs, et pourtant nous allons le décompiler. La seule règle est d'avoir un trainer codé en autoit !

Etape 2
Allez dans le dossier que vous avez extrait de l'archive. Et exécutez "Shell_Install.cmd".
z7UhS.png


L'exécuter windows s'ouvre aussi vite qu'il ne vous demande d'appuyer sur une touche. Appuyez donc sur une touche ;).
8PrYg.png


Etape 3
Ca y est ! On peut dé-compiler notre trainer ! Exécutez "DECOMPILER.exe".
Q5Nxm.png


Une fois ouvert, allez dans le dossier où vous avez téléchargé le trainer. Et glissez le simplement dans la barre en haut de la fenêtre du dé-compiler. Un "Drag & Drop" si vous préférez :).
6p9mX.png


Une série de code va défiler sur l'écran. Une barre va se charger et au bout de 3 secondes, vous obtiendrez ceci:
tBIge.png


Voila, ca y est ! Le trainer est dé-compilé :).

Enfin...

Je précise que cette méthode permet de dé-compiler n'importe quel logiciel codé en Autoit et non-sécurisé. Il n'y a donc pas que les trainers pour S4 :P. Et bientôt je ferai un tuto pour rendre indécompilable vos logiciels en autoit. Au revoir !
 
Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Franchement, bon tuto', mais en faisant ça, tu vas te dresser sur la voie de la Futura Team ...
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Décompilation interdite, surtout un tutoriel, tu ne semble certainement pas au courant des règles ... Très bien, je vais te les rappeler.

Déjà, la décompilation est interdite : Tout trainer ayant été décompilé puis recompilé à sa manière doit être lock.

Par conséquent, un tutoriel pour exécuter cette manipulation est tout autant interdit. D'ailleurs, ce n'est pas du crack mais de la décompilation. Ensuite, tu postes directement le code source (.au3) d'un trainer ayant été fait à partir de notre logiciel :

Futura Adress Searcher

Pour rechercher les values & adresses, car ces gens-là ont payé. Par conséquent, je vais demander un lock de ton post, plus un avertissement.

Cordialement,
Sm0cky,
Futura Member.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Il a le droit de poster un tuto pour decompiler notre trainer? Je ne lai pas proteger contre la decompilation ok, mais cest pas une raison pout insiter les gens a le decompiler et acceder aux valeurs ou autre. Lamentable.

La tu donne carrement les scripts de mes deux trainers non mais j'halucine.! On peut report la? Droit d'auteur? *.*
 
Last edited:

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonjour,
Dé-compiler un trainer est très utile lorsque qu'il y a un mot de passe ! :) Je donne ici une méthode pour contourner notamment ce mot de passe. Et c'est bien le but de cette section... Ensuite, je m'attendais a des messages de ce genre ^^. Il suffit de demander avant de menacer... sinon moi aussi jpeux menacer hein lol. J'ai retiré les sources de ton trainer :). Et moi je vous rapelle une chose: les "droits d'auteurs" (même s'il n'y en a pas xD) et autres ne s'appliquent que si une modification est effectuée et que le trainer est ensuite publié ! Donc un trainer ne sera lock que s'il est mis ici... Les gens peuvent tres bien garder leur cheat modifié pour eux. Comme je ne note dans l'intro que j'ai également édité.
Bonne soirée
 
Last edited:

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Voila, jt'ai envoyé la source de ton trainer en MP :). Ce post peut donc servir aussi a retrouver ses sources perdues :P.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Autoit3 - Decompiler

Je vous propose ici, de découvrir comment dé-compiler un trainer en quelques secondes afin d'obtenir sont code source (le fichier au3). Vous pourrez ainsi retirer le mot de passe qui le protège ! Libre a vous d'en faire ce que vous voulez, mais inutile de le publier. Ce trainer modifié devra rester pour vous.

Etape 1
Vous avez besoin de 2 éléments pour obtenir un code source:
- Ce logiciel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MDP: CutyCestlemeilleur111
- Une cible facile: iTeam Trainer

Télécharger l'archive & décompressez la. Vous avez maintenant un dossier. J'y reviens dans deux secondes.
Les cibles faciles ne sont pas rares... Ici, ce trainer se vente d'etre codé par 5 programmeurs, et pourtant nous allons le décompiler. La seule règle est d'avoir un trainer codé en autoit !

Etape 2
Allez dans le dossier que vous avez extrait de l'archive. Et exécutez "Shell_Install.cmd".
z7UhS.png


L'exécuter windows s'ouvre aussi vite qu'il ne vous demande d'appuyer sur une touche. Appuyez donc sur une touche ;).
8PrYg.png


Etape 3
Ca y est ! On peut dé-compiler notre trainer ! Exécutez "DECOMPILER.exe".
Q5Nxm.png


Une fois ouvert, allez dans le dossier où vous avez téléchargé le trainer. Et glissez le simplement dans la barre en haut de la fenêtre du dé-compiler. Un "Drag & Drop" si vous préférez :).
6p9mX.png


Une série de code va défiler sur l'écran. Une barre va se charger et au bout de 3 secondes, vous obtiendrez ceci:
tBIge.png


Voila, ca y est ! Le trainer est dé-compilé :).

Enfin...

Je précise que cette méthode permet de dé-compiler n'importe quel logiciel codé en Autoit et non-sécurisé. Il n'y a donc pas que les trainers pour S4 :P. Et bientôt je ferai un tuto pour rendre indécompilable vos logiciels en autoit. Au revoir !

Je mets ça dans la zone programmeur , comme ça uniquement vous aurez les programmes , ça éviteras de crier au scandale !