Deezer illimité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
Voila, comme vous le savez tous deezer a connu une mise a jour récemment annulant ainsi l'ancienne extension permettant de l'avoir en illimité.

je vous post donc un lien de site permettant de vous procurer la nouvelle extension. Tout est très bien expliqué sur le site donc il s'agit d'un copié/collé (et oui desolé :jemexcuse:)

Tutoriel pour Google Chrome (Version mise à jour le 05/12/2012) :

Tout d’abord il vous faut le navigateur « Google Chrome » éventuellement en dernière version.
Téléchargez le fichier suivant : Une fois le fichier acquis il vous faut décompresser le dossier à l’intérieur (sur le Bureau par exemple) en utilisant un logiciel de décompression tel que 7zip, Peazip ou encore Winrar.
Une fois ceci fait, cliquez sur la « Clé a molette » en haut à droite de Google Chrome, choisissez « Outils » et cliquez sur « Extensions »
Ensuite, cliquez sur le + en haut a droite de la page qui s’affiche juste a côté de « Mode développeur » (si il a un – ne touchez à rien).
Cliquez sur « Charger l’extension non empaquetée… »
Cherchez le fichier « Deezer Illimite » sur le Bureau et faîte « Ok »
Et voila ! Sur Deezer, en haut à droite il devrait y avoir marqué « Ecoute illimitée activée »


Note : Je précise que si vous avez placez le fichier sur votre Bureau, il doit y rester. Sinon ça ne fonctionnera pas.



Tutoriel pour Mozilla Firefox (Version mise à jour le 07/12/2012) :

Vérifiez que la version du navigateur est bien à jour (Aide -> A propos de Firefox).
Télécharger ce fichier est déplacez-le sur votre bureau par exemple.
Sur Firefox, allez dans les « Modules Complémentaires ».
En haut à droite, juste à côté du champ de recherche, vous devez avoir une icone de réglage avec une flèche à sa droite, cliquez dessus.
Cliquez sur « Installer un module depuis un fichier… ».
Dans cette exemple notre fichier est sur notre bureau. Sélectionnez donc « deezeretdemi.xpi » puis cliquez sur Ouvrir.
Une fenêtre s’ouvre, cliquez alors sur « Installer maintenant » lorsque celui est disponible (décompte de 5 secondes).
Et voila ! Maintenant lorsque vous passez la souris sur la barre en haut, il devrait y avoir marqué « Free! Ecoute illimitée ! »

lien du site:
http://www.geetix.net/blog/post/deezer-illimite-9

virustotal (0/46):
https://www.virustotal.com/file/84972106baf40145e0af0cdc0bbd449dc6dd765b6cc18039b4dfb6c4566c5d5f/analysis/1354973633/
 

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Moi personnellement tout marche bien jusqua cliquez sur le bouton plus,Je te fais u screen de ma page Google Chrome en extensions.

1355224867-screenshot-1.png
 
Last edited:

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Essaie de cliquer sur "mode développeur" et regarde ce qui se passe...? :o
Si ça change un truc, alors tant mieux, c'est que c'est ça :)
Sinon je sais pas du tout >< Installe Firefox et essaie la deuxième solution <3
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Lunatic, pourquoi tu marqué Approuved alors que Deezer a patché cette faille ? -_-
[MESONGED]