Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La question est dans le titre , mon opinion : on s'est tous fait embobinez et je pense que les média ont usez de cet infos pour faire du blé ... Et vous , vous en pensez quoi??:hein:
Les médias, faire du blé ? naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas leur style.
1) C'est pas un déluge mais juste un changement du monde tel qu'on le connait voir sa fin (selon les versions)
2) C'est vieux comme histoire, dans les années 90 il y avait déjà des reportages.
3) ça fait vendre des abris anti-atomique et autres trucs de survie
Personnellement la fin du monde ne m'intéresse pas et au pire j'ai déjà mon billet pour l'arche au Népal :)
Les médias, faire du blé ? naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas leur style.
1) C'est pas un déluge mais juste un changement du monde tel qu'on le connait voir sa fin (selon les versions)
2) C'est vieux comme histoire, dans les années 90 il y avait déjà des reportages.
3) ça fait vendre des abris anti-atomique et autres trucs de survie
Personnellement la fin du monde ne m'intéresse pas et au pire j'ai déjà mon billet pour l'arche au Népal :)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.