Demande aide création bot (jeu : PokeMMO)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

raid74

Nouveau membre
Jul 25, 2011
4
0
301
Bonsoir à tous,
Je suis donc tout nouveau et tout débutant, je voudrais me lancer un peu dans la programmation de bot (ça me tente depuis un moment mais je ne sais pas trop par où commencer ^^)

Voilà je voudrais me faire un petit bot pour le jeu PokeMMO pour tout ce qui est de farmer les combats.

Tous les conseils sont à prendre, même me donner des tutos ou de la docu et que je me débrouille avec.

Si je n'ai pas été trop clair pardonnez moi. :désolé:

Merci d'avance. :)

PS: je vais me lancer dans l'autolt et j'ai ma petite idée sur la forme qu'aura le script
 
Last edited:

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Il y as pleins de moyen de faire ce que tu veut, ce que je te conseillerais serais d'apprendre le C++ avec le site du zéro et de ne pas t'arrêter sur des tutoriels qui t'incites a copier/Coller du code.

Une fois que tu as fini d'apprendre le C++ tu devrais commencer a prendre tes repères, dés lors tu peut lire quelques code sources pour t'inspirer si tu bloques.
 

raid74

Nouveau membre
Jul 25, 2011
4
0
301
J'ai commencé à apprendre l'autoit hier soir (je me suis fais un truc pour deviner un nombre x) )avec le site du zéro tout en comparant avec un tuto sur les bot super bien fait pour voir les points que je doit approfondir.

Le C++ est plus complexe mais offre beaucoup plus de possibilité c'est ça ? ^^

Édit: ah bah en fait j'ai voulu faire le jeu du + ou - avant le TP qui est dans le tuto xD
 
Last edited:

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Oui, c'est ça. Tu te verras beaucoup plus limité quand tu voudras faire plus qu'un simple "bot". Je te conseille vraiment de faire du C++, tu sauras bien plus libre après.

Edit: Et surtout en C++, t'as Qt !
 
Last edited:

Overcode

Membre
Apr 6, 2013
6
0
201
Oui mais Autoit peut permettre une familiarisation plus rapide a la programmation, tu obtiens des résultat beaucoup plus rapidement, et tu apprend quand même les bases de fonctionnement avec les boucles, variables etc..
 
Status
Not open for further replies.