Aide Demande aux modérateurs et/ou aux admins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demandes à propos de Cheats/hacks pour des lvl, stats, gold, dupliquer, etc...

Et j'avais eu l'idée que, pour éviter un maximum ces posts inutiles, vous créeriez un nouveau post comme ceux que l'on voit au dessus des listes de sujets.

Ex: [Important]: A propos des cheats/hacks pour les stats, lvl, dupliquer et gold.

Vous voyez ce que je veux dire?^^ Enfin, c'est juste une idée pour éviter le remplissage intempestif des sections avec pleins de messages inutiles^^

En espérant ne pas avoir posté ça n'importe où et que personne ne le prenne mal, je vous salue.^^
 
Last edited:

Idealik

Membre
Mar 28, 2010
6
0
561
La dupli est possible lors d'une MAJ généralement donc bon .. ^^

Néanmoins, bonne idée dans le général, mais je doute que beaucoup iront voir.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Salut ,

Je t'avous que ton idée m'avait déjà efflorer l'esprit , c'est une bonne idée mais certaines astuces arrivent à monter les levels plus rapidement etc et comme la plupart des joueurs ne font plus de différence entre technique cheat et hack, ça sera dur a distinguer, une bonne idée mais a travailler

Dommage tu n'as pas poster dans la bonne partie mais je t'invite à demander a un modo si il pourrait move ton sujet dans la partie suggestion ou bien tu supprime ton sujet et reposte dans la partie adéquate , en esperant t'avoir aider ;)

 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Où se trouve la partie suggestions? Et comment supprimer un post?

PS: je crois que ce serait mieux de demander le move^^

Bon, ben vu que je ne sais pas trop à qui m'adresser:

" Avis aux admins/modérateurs qui ont lu ce sujet. Apparemment , je n'ai pas posté au bon endroit. Donc je voulais savoir si vous pouviez move mon sujet dans la bonne section^^ "

Amicalement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.