[Demande] Bann de steam ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Slt les gens, g un GROS problème :

:ban:, oui effectivement, je me suis fé bann : un sale battard a hack mon compte et a cheater dessus, g changer le mdp mai g t deja banni :non: ... Bon jvous é raconter ma vie, mai soyons serieux :


Esque quelquin pourrait m'expliquer clairement comment se faire déban de steam !

et si jamais je devé joué sur la version sans steam, je voudrait savoir en détail comment faire !!!

merci d'avance de vos réponses nombreuses et précises (je l'espere) :svp:

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Et es-ce que quelquin pourrait M'expliquer clairement si avec "Vac chaos", on peut joué en étan Bann, et si oui, donner moi la version :svp: . PAS SUR MULTIUPLOAD :svp:

Merci d'avance de vos Réponces

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Je demande quel version de "Vac Chaos" il faut car quand j'esseye de joué ac la 2.15, quand quelquin me rejoin sa marque : file different from the server et ils me rejoinent pas ^^


si on peu etre débann autrement que ac "Vac Chaos", dites le moi ^^



:svp: PAS de téléchargement sur MULTIUPLOAD :svp:


MERCI
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
OK merci beaucoup mais g encore 2 question : es-ce que je peu joué ac mes potes sur alteriwnet ? et es-ce que jpeu faire des mods avec vac chaos en privé ?

merci (ras le bol de mettre des couleurs ^^)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
jvé test vac chaos pour voir et jte tien au courent si sa marche

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

merci c tro styler le nouvo vac chaos (l'ancien (2.15) ne marché pas ^^)
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Ouais regarde fou tout tes modss dans le dossier mod de Vac chaos et tu auras plus besoin de LoaderX, Ah oui n ecrit pas en sms sinon tu vas te faire allumer par les modos :)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
euuu, g un probleme, : quand je lance cod6 (avec ton vac chaos), sa marque quand meme "error : cheat code détécter" ... ya pa un moyen ?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
euuu, c de la merde le vac chaos que tu ma passer : jpeu faire un match privé mai quand quelquin me rejoin sa fé toujour : "file different from the server" et sa fé chier ... ^^

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

oué je lé cocher ^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
heum je profit de se sujet pour poser une petite question ^^ vac chaos + alteiwnet sa marche ?
 

grizli124

Membre actif

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
nn g pa de skins mai ce message saoul : "file different from the server"

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

ya pa moyen que l'on puisse me rejoindre sans que il y ait se message pourri ^^

vraiment sa saoul ^^

:svp: arrenger sa ^^ :svp:

merci d'avance
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ouai g modifié la zik de fond , pourquoi, ya un problème ? si oui dites moi comment réctifier le probleme ^^

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

et :svp: comment envoyer un message a steam pour recuperer mon compte et :svp: je doi marquer quoi dans le message

merci d'avance de vos réponces ^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Marche pas sur alteriwnet le vac chaos :( dommage psk sa a l'air bien utilie lanceer le combat quand on veut changer map comme sa sans code dans la console changer limite et tout mais bon :(

et pour réctifier la musique ta a fait une copie du fichier ?
 

beubeu7669

Membre
Jul 31, 2010
23
0
426
33
Quelque par entre Wasteland et Rust...
Tu va la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et après tu remplis comme sa:
Your email address : Si tu tes fait hack ton compte msn laisse une adresse différente, c'est à cette adresse qu'il te répondrons.
Subject : I lost my password account
Category : Account Questions --> Hijacked or stolen account
Steam Account Name : Nom de compte Steam
CD Key : Ta clé CD (sur le bouquin ou dans la boite du jeu)
Your Question : Un petit texte pour expliquer ton problème tu colle sa:

Hi, someone stole my steam account.
Login Steam : (Ton nom d'utilisateur Steam)
Email address : (L'adresse mail que tu utilisait pour ton compte)
My CD Key : (Ta clé CD)
When : (Quand pense tu que ton compte s’est fait voler? C'est important que tu le mette comme sa il verront que c'est pas toi qui a cheater si le hacker a cheater avec ton compte)
How : (Comment pense tu que ton compte s’est fait voler? C'est pas très important sa)
If you want more informations, ask me.
Thank you for your help.
Good bye.

Enfin "You May Upload an Attachment" tu doit scanner ta clé cd ou la prendre en photo et écrire dessus ton Support Ticket Number (wtf?!? c'est quoi sa?!?). A vrai dire je ne sait pas se que c'est si tu la écrit le directement dessus sinon envoi la photo sans le numéro et il te renverront un mail avec se code et tu leur renvoi la photo avec le code écrit dessus à l'encre permanente.

Voila normalement il te le redonne en 1 semaine a peu près.
Si ta des problèmes tu peut me mp ya pas de souci. ;)
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
enfaite jcroi que jvé pa faire ton truc mega compliqué (g pa de scanner ^^)

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

esque quelquin pourrait me asser les zik que g supprimer (regarder se tuto mai ne le terminer pas ^^) je voudrait juste 1 copier/coller de toutes vos zik que g suprimer :svp:


merci d'avance
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
mai jme fou de recupéré mo compte car je lé toujour, tous ce que jveu, c un copiécollé des zik que j'ai supprimer [voir lien cidessus pour trouver les zik] merci
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
je c'est que c'est pas facile mais ecrit un peu mieux

j'aie besoin d'un décodeur des fois :fou:

Puis les modérateur vont te faire la remarque et peut etre un avertissement alor autant te prevenir maintenant ^^:rolling: