[demande d'aide] Cheat pour changer son pseudo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour a vous =p Donc déjà bonne année hein =)

Et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un hack pour changer son pseudo ? Je sais que Exetra sais le faire mais j'aimerai le changer aussi :/

Merci de m'avoir lu =p
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Non ... :/

Il faudrait une adresse texte que je n'ai pas

EDIT = Tu peux changer ton pseudo en client side mais au moindre code couleur validé : Crash
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Il garde pour lui ce genre de trucs. Ce qui parait compréhensibles. Imagine le dawa avec tout le monde qui se met en [TEAM BLU] ou une team random de cheat s4.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Oui c'est vrai :/ Et bien dommage =p
En plus alaplaya s’en presserai de patcher tout ça :/
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
En partant de l' "exploit" décrit sur le topic, faut retrouver la fonction qui écrit le pseudo.
Si vous crashez en temps normal c'est parce que le jeu fait un buffeur de 16 caractères, et que vous passez au delà, en hookant la fonction qui écrit la pseudo, le buffeur s'adapte jusqu'a 1024 caractères.

J'en dirais pas plus.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Oups, je me suis trompé, je viens de relire mon code.
Non, en fait la fonction a un pointeur vers un buffeur, il faut donc lui renvoyer l'addresse d'un buffeur. Ensuite il faut jump à la fin de la fonction. Rien d'autre
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Plutôt simple en fait.

La fonction a un pointeur vers le buffeur (on va dire String pour que vous compreniez) qui contient votre nom, vous avez juste à créer un buffeur vous même.

En C ça donnera :
Code:
char monBuffer[1024];
strcpy(monBuffeur, "Mon nom ultra bien !");

Ensuite tu renvoie l'addresse de la string dans la fonction et tu saute à la fin de la fonction.

Même pas besoin d'ASM pour le faire, même si c'est préférable pour le faire automatiquement.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Plutôt simple en fait.

La fonction a un pointeur vers le buffeur (on va dire String pour que vous compreniez) qui contient votre nom, vous avez juste à créer un buffeur vous même.

En C ça donnera :
Code:
char monBuffer[1024];
strcpy(monBuffeur, "Mon nom ultra bien !");

Ensuite tu renvoie l'addresse de la string dans la fonction et tu saute à la fin de la fonction.

Même pas besoin d'ASM pour le faire, même si c'est préférable pour le faire automatiquement.


Ça me donne envie de me mettre au C/C++
Faut absolument que je trouve la solution au bug que j'ai avec visual C++ :non:
 
Status
Not open for further replies.