[Demande d'Aide] Hack & vague d'hacks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mizago

Nouveau membre
Aug 10, 2014
1
0
61
33
B'jour tout le monde.

Donc c'était pour vous dire que cette nuit, et dans la matinée aussi, beaucoup de gens ont été touchés par des Hacks (du moins mes amis, on est sur le même serveur)

Après quelques recherches, ils ont trouvés que les IP venaient du Maroc, de Chine et parfois d'Espagne.

J'ai donc plusieurs questions : comment c'est possible ? Quelles sont les mesures à prendre pour éviter de nouveaux hacks ?

J'en profite pour dire que j'ai chercher les tutoriels pour voir comment se passait le hack d'un compte DOFUS, j'ai vu des logiciels comme BackTrack (pas sûr du nom, mais déjà y'a back), Brutus AET etc. Si quelqu'un sait comment utiliser un de ces deux logiciels pour voler les mots de passes et qu'il pourrait venir m'expliquer en message privé je lui serait très reconnaissant (je ne vais pas hack n'importe qui, simplement une histoire de vengeance que je cherche à assouvir depuis bien longtemps).

Je suis désolé si le sujet est mal placé, je savais clairement pas où le mettre.

Bonne journée à vous et merci pour vos futures réponses.

Amicalement, Miza'
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
BackTrack est un os qui contient une multitude de logiciel permettant de faire des chose pas très légale, mais c'est assez compliqué a utilisé, c'est pas utilisable par des néophyte du hack x) ( Utilisation de metasploit)
Et Brutus c'est un brutforce, en simple c'est un logiciel qui va testé des milliers/millions de MDP jusqu'a trouvé le bon. Dofus est protégé contre le bruteforcing :
;)
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Surtout , croit pas que même si tu savais utiliser les logiciels, tu réussirais à hack un compte dofus x). Déjà en trouvant le nom de compte et mot de passe via un virus que tu lui envoies et qu'il a le mode restreint et que ta pas son mail. Laisse tomber , faudrait sa réponse secrète etc. Ensuite je pense que tes amis ont du télécharger un virus ( RAT, Stealer , Keylogger )
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Surtout , croit pas que même si tu savais utiliser les logiciels, tu réussirais à hack un compte dofus x). Déjà en trouvant le nom de compte et mot de passe via un virus que tu lui envoies et qu'il a le mode restreint et que ta pas son mail. Laisse tomber , faudrait sa réponse secrète etc. Ensuite je pense que tes amis ont du télécharger un virus ( RAT, Stealer , Keylogger )

Avec un BruteForcer nan bien évidemment, mais disons que si tu maitrise metasploit, c'est pas très compliqué.

De plus je ne crois pas que ce genre de discussion soit autorisé sur cg3, je fais une demande pour fermer ce sujet !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est pas interdit sur le forum le hacking ?