Demande d'aide [Pliz]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
:welcome:
Salut à tous et à toutes.

Mon problème est que quand je lance S4 League (pour le moment je n'ai que ce jeu car ça me prends la tête et ça commence à m'énervé... 3jrs dessus) le jeu se lance comme normal, en plein écran.

Juste avant d'arrivé sur la sélection des serveurs, le jeu se mets à crash.. en supposant que si ça fait pour ce jeu ci les autres avec... le problème est que le pc à été mis en stand-by durant 6-7 mois.

*Je raconte ma vie parce que j'en ai aucune idée si cela peut impacté dessssussss*

A ça commande j'ai du patienté quasiment 1 mois pour pouvoir le monté pièce par pièce, une fois les drivers installer avec le CD tout fonctionnait bien enfin presque mais j'ai vite trouvé.

J'ai pus l'utilisé 3 mois et un crash Windows est survenue et en cherchant (peu car tout m'énerve rapidement) j'ai abandonné sans savoir quel était le problème.

du coup 6 mois après un ami est venue m'installer proprement Windows 7 et j'ai du installer tout mes drivers à la main cette fois, mais je ne sais pas si les drivers on été correctement installer donc voili voilou..

Etant en formation d’électricien (BacPro Eleec) Je suis en stage en informatique depuis 4 semaines, j'ai des connaissances dessus et la moitié de mes drivers sont 100% juste..

Je leur ait tellement posé de question dessus et plein d'autre choses que je n'oses leur demandé alors je fais appel à vous communauté de CG3.

Ma config? je vous la donne!

Carte mère : MSI Z87-G43 (Msi Military Class 4)
Processeur : Intel® Pentium® G3258 Haswell Refresh
Ram : Gskill - RAM 8Go - 2x 4096 Mo
Disque dur : Seagate Barracuda 1To 64Mo 3.5"
Alimentation : Cooler master g500w

Oui il n'y a que ça..
Je vous remercie d'avance en me prêtant votre aide.. mon histoire vous parait bizarre certes mais bon.. C'est comme ça ^^'.
Merci à vous!!! bisous!!!!:copain::loveit:
 
Last edited:

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Merci CrG pour m'avoir aidé, mais comment on met le poste en [Résolut]? :3 #Imanoob
 
Status
Not open for further replies.