GRATUIT Retro [Demande d'avis] : Jouer plusieurs comptes sur Boune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster pour avoir réponse à cette simple question : Comment ouvrir plusieurs fenêtres Dofus sur un même PC, tout en jouant sur un serveur monocompte ? (Boune).

Je compte jouer à 3 ou 4.

J'ai entendu parler de mille et une solution, mais j'aimerais simplement en savoir plus (j'ai trouvé plein de liens sur le net, "Frigost" etc, qui promet de jouer sans machine virtuelle) mais ça sent le virus / hack à plein nez cette histoire.

Merci d'avance, bon farm.
 

ymtbots

Membre Banni
Oct 17, 2020
47
1
129
27
Discord
yuxegameraa
do not use frigost a week ago it was detected by ankama x> enter the discord and you will see it
 

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
J'ai entendu parler de mille et une solution, mais j'aimerais simplement en savoir plus (j'ai trouvé plein de liens sur le net, "Frigost" etc, qui promet de jouer sans machine virtuelle) mais ça sent le virus / hack à plein nez cette histoire.

Il n'y a aucune autre alternative à part Frigost : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le truc de "virus / hack à plein nez", Frigost est un logiciel payant, et j'en suis son seul développeur, et je ne compte pas risquer ma réputation pour faire ce genre de coup à mes clients.

Bref, tu es toujours le bienvenue parmi notre communauté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

do not use frigost a week ago it was detected by ankama x> enter the discord and you will see it

The problem was already fixed, they were detecting it by it's name FrigostRetro.exe, we changed the name to chrome.exe so that they can't detect it anymore.
 

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Il n'y a aucune autre alternative à part Frigost : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le truc de "virus / hack à plein nez", Frigost est un logiciel payant, et j'en suis son seul développeur, et je ne compte pas risquer ma réputation pour faire ce genre de coup à mes clients.

Bref, tu es toujours le bienvenue parmi notre communauté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



The problem was already fixed, they were detecting it by it's name FrigostRetro.exe, we changed the name to chrome.exe so that they can't detect it anymore.
Ptdrrrr des alternatives il y en a. Vu le prix que vous proposez pour Frigost rétro autant loué un serveur ou un vps 13€ en moyenne pour 1 mois, 24m de kamas 2.0 PTDRRRRRR ca se la touche
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Ptdr, faut mentir moins fort.

Il existe des alternatives gratuites & open source, dirigez-vous sur GitHub.
Sinon, pour beaucoup moins cher que ce qui est proposé vous pouvez louer un VPS ou faire des machines virtuelles sur votre PC.
 
  • Love
Reactions: zakS2000

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Alors attention, ce que ne dit pas Pharwell et c'est bien dommage... c'est que sur boune tu es limité à UN SEUL compte par adresse IP.
C'est le seul serveur qui fait cette restriction, sur Draconiros par exemple tu peux connecter 2 comptes sur une même IP

Donc tu dois prendre le logiciel Frigost a 10€ / mois + un proxy a 5€ / mois PAR COMPTE en espérant que l'IP ne soit pas blacklistée par ankama

Frigost est un excellent logiciel de multiboxing, mais pas pour boune
 

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Alors attention, ce que ne dit pas Pharwell et c'est bien dommage... c'est que sur boune tu es limité à UN SEUL compte par adresse IP.
C'est le seul serveur qui fait cette restriction, sur Draconiros par exemple tu peux connecter 2 comptes sur une même IP

Donc tu dois prendre le logiciel Frigost a 10€ / mois + un proxy a 5€ / mois PAR COMPTE en espérant que l'IP ne soit pas blacklistée par ankama

Frigost est un excellent logiciel de multiboxing, mais pas pour boune
Hello, ça fait un moment que je cherche une alternative à Frigost pour Boune et c'est la première fois que j'entends parler de multiboxing...
Je souhaiterais simplement duocompte pour faire tourner le compte d'un pote qui ne joue plus que et que j'avais entièrement stuff

Pourrais tu m'éclairer sur le sujet par hasard ?

P.S Peut être que je suis mauvais ^^' mais mes recherches concernant le multiboxing ne correspondent pas avec l'utilisation de Frigost. En gros sur dofus rétro il détecte également le fait que j'ai 2 pages Dofus ouverte sur le même PC. Frigost lui permet de by-pass cela. Comment cela fonctionne ? Est-il possible de lancer dofus sur un autre PC (Portable par exemple qui possèdent une adresse IP différente de la mienne) et de retransmettre cette page sur mon PC pour une meilleure fluidité ?
 
Last edited: