Demande d'avis virgame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skoulia

Membre
Aug 11, 2011
23
0
562
Discord
skoulia #0440
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir qui a déjà acheter sur virgame, si c'était fiable, le % de se faire ban etc..
Je profite de ce poste pour vous dire que je cherche aussi acheter de l'or sur le serveur 1 :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mauvaise section je move

Pour répondre à ta question, acheter sur l'un de ces sites te mènera au ban pur et simple, peu importe la quantité etc... Leurs comptes sont pour la plupart blacklisté
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Selon les dires de Soronax (donc à prendre avec des pincettes) "90% de ceux achetant sur ce site se font bannir".
Bon, évidement, il pond son chiffre de son chapeau magique, puisqu'ils auraient bannis les 10% restant. Cependant, le risque ne vaut clairement pas le coup. Je te conseille plutôt d'utiliser la section Market de CG ou de directement contacter ceux qui vendent de l'or S1 et qui sont pas mal connus (tu peux trouver leur Discord assez rapidement avec quelques contacts).
 

skoulia

Membre
Aug 11, 2011
23
0
562
Discord
skoulia #0440
Merci de vos réponses, je me doutait quand même que le risque est assez élevé au vu de la popularité du site et des spam bots présent in game.
Je ne trouve aucun contact pour l'instant et aucune piste réel, mais j'espère trouver :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Salut, je tiens à dire que j'avais voulu essayé pour le fun en payant une toute petite semaine, j'ai eu le droit au bannissement définitif… (Heureusement c'est pas sur mon gros compte)