Demande de ban pour cet enflure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flowg33

Membre
Dec 19, 2012
20
0
206
Oui pas la bonne section et il a arnaqué deux personne cava vite être réglé je pense
 

Zildizz

Membre
Aug 23, 2012
33
0
206
36
L'arnaquer arnaquer j'adore quand même! Lance un litige contre lui et si paypal refuse ont pourra dire qu'il à arnaquer plusieurs personne!
 

leo13330

Membre
Aug 16, 2012
58
0
211
Je ne peux pas , il voulait en cadeau , ha c'est la derniere fois que je paye en cadeau !
 

tristan313

Membre
Jul 4, 2011
60
0
426
Mois vous savez quoi ? quelqu'un ma arnaqué mais ce con j'ai trouver son adresse paypal avec le mot de passe (pas difficile a le trouver) le pire c'est que j'ai trouver tous ces autres comptes grâce à l'historique des virement qu'il a fait entre ces compte, et le coup de bole c'est les mêmes password ! J'ai un de ces compte avec une carte associé, je vais me faire un gros paiement cadeau et paypal ne fera rien =)

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Paypal ne rembourse pas les paiement cadeaux !
 
Last edited:

tristan313

Membre
Jul 4, 2011
60
0
426
Oui mais si la personne porte plainte ben lui aussi fait des choses illégales je ne pense pas qu'il prendrait ce risque car escroquerie sur internet et vente d'objet sous copyright sa peut aller loin 2)

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Et j'ai déjà tenté avec transaction non autorisés, paypal s'en fous car les paiements cadeaux ne bénéficient pas de l'assurance litiges... J'en suis désolé
 

xejaka-582

Membre
Dec 10, 2012
29
0
201
Paypal ne rembourse aucun paiements en cadeau meme si vous faites litige puis réclamation paypal va clore automatiquement votre litige.
 
Status
Not open for further replies.