Demande de bannière pour un article

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Falcono

IV
III
II
25 Déc. 2011
215
0
321
42
Bonsoir à tous !

Etant en ce moment sur un site d'actualité jeux vidéos, je souhaitais faire un dossier sur les MOBA (Lol etc). J'aurais donc besoin d'une bannière aux dimension 570x250 avec comme titre Les MOBA.

Et j'aurais besoin que ces logos apparaissent en petite taille (pas minuscule non plus) :

LoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DOTA: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
HoN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RoI : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci beaucoup sachant que la demande n'est pas rémunérée, je ne demande pas quelque chose de très poussé mais agréable à regarder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses