Demande de Cheat pour Forge of Empire !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Externia

Nouveau membre
Jun 17, 2014
2
0
121
Bonjour !

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer un cheat FONCTIONNEL ou d'en codé un pour le jeu flash Forge of Empires ?

Le jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous commençons à l'âge de pierre, puis évoluons au fil du temps, arrivant jusqu'à l'ère moderne, tout ceci en déverrouillant les technologies (bâtiments d'agricultures, de fabrications, usines d'armée etc) et en agrandissant sa ville, en l'améliorant etc... Il y a différentes ère, plus on avance plus il est difficile de gagner des Pièces d'or et Marchandises (des monnaies qui sont primaires).

Il est également possible d'obtenir des Diamants, qui eux sont payant et parfois nécessaire au jeu pour gagner énormément de temps en jeu plutôt que d'attendre que des productions se finissent tel que les productions de soldats qui prennent 4h / soldat ..


J'ai déjà effectuer des recherches Google, et des logiciels de triche en sont ressortis, mais je ne comprends pas leur délire à tous, de vouloir faire télécharger des applications mobile (Torche/Jeux/Scanner ...) Payant et pas qu'un peu ... C'est d'un débile et ça paraît tellement d'un fake que j'ai perdu la foi xD.

J'ai également essayer de modifier les valeurs en passant par CheatEngine 6.3, mais une fois les valeurs modifiées sur le logiciel, rien ne se passe Ingame :/.

Voilà si quelqu'un est dans la possibilité de m'aider afin de gagner un peu de temps dans ce jeu de foufou en codant/trouvant une solution pour gagner des Ressources/Diamants d'un simple clique ..

Merci beaucoup !
 
Status
Not open for further replies.