Demande de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
Salut je sais la si tu a poste un match de pour saints row, j'ai pas eu la foi de chercher 40pages ^^ tu pourrais me le procurer ?
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Heuuu ... Nous regarde bien le nom du site où tu est: Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat !

Merci de bien formuler ta phrase.
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
dsl c'est la correction iphone :s (c'est vrai !)
Je disait donc je voudrais un patch FR pour saint's row the third, je ne sais pas si tu en a mis un car j'ai pas eu la foi de regarder les 40pages
 

kkcool

Membre
Nov 28, 2010
13
0
426
39
salut batman arkham city
imgres


---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

olala désolé la moitié du message c'est supprimé toute seule comprend pas oO ..
Et sinon je te demandais si tu pouvais upload batman arkham city merci !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Crixo456

Membre Banni
Apr 22, 2012
1
0
301
Salut c'est pas mieux de télécharger en seedbox ? Et est ce que tu es sur que c'est impossible de se faire repérer en ddl ? Sans vouloir pourir le post je veux juste savoir
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Legend Of Grimrock

Legend+of+Grimrock.jpg

Direct download (de préférence un site ou c'est assez rapide)
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Bonjour.
Alors déjà c'est super ce que tu fais pour les autres en leur postant les DL des jeux qu'ils demandent
Donc je vais te faire ma requette :

Nom du jeu: Serious Sam First Encounter (HD ou non)
Torrent ou Direct download: Peut importe
Pochette du jeu:
Serious-Sam-HD-The-First-Encounter-Front-Cover-23316.jpg

La version HD étant la plus récente mais la plus bugguer (problème survenu le plus souvent au démarrage)

Merci ;)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Need GTA IV liberty city

Direct dowload avec les liens.
Peu importe l'hébergeur du moment qu'il pèse pas trop lourd et sa soit rapide à ddl.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,016
0
942
Dans une grotte
Bonj0ur,

C'était juste pour savoir, en téléchargement "direct" comme tu dis (MW3), les chances de se faire prendre par Hadopi sont-elles vraiment minimes ?

J'ai en effet reçu déjà 2 lettres d'avertissements d'Hadopi mais cela depuis déjà au moins 5 mois car je téléchargeais sur Emule et je n'ai plus jamais rien téléchargé.

Merci.
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
Moi aussi j'ai des doutes mais il y'a un truc vraiment bien c la seedbox

J'explique pour ceux qui ne savent pas : c'est engros un télécharger de torrent, sauf que vous ouvrez le fichier .torrent télécharger avec internet et non émule ou utorrent. C'est mieux que les torrents car la seedbox à sa propre connexion.a internet, donc ton adress IP n'est pas celle que tu a chez toi alors la police te repère pas.Le plus de la seedbox est que tu peux éteindre ton ordi et voir ton téléchargement termine même si tu reviens 3ans plus tard.une fois le dl de la seedbox termine, tu le telecharge directement et rapidement.
 

kryss78

Membre
Sep 27, 2010
70
0
431
Post a rectifié pour MW3

1) Launch altermw3.exe
2) Login with your *OWN* alterIW login and pass
3) HAVE FUN playing
4) Play Fair do not cheat ...

AlterIWnet n'existe plus..

R.I.P Alter..
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
31
Pas ici en tous cas!
Salut Toxxik ! Au passage il me semble que c'était ton anniv' récemment ? Si je me trompe pas^^ Bonne anniv' pour le coups !

Sinon serait-il possible de mettre des direct dowload pour The Witcher 2 ?
Et un petit tuto' peut être ?

Et aussi :

Il y avait un topic sur se jeux déjà mais le jeux planté tous le temps à la fin d'une certaine mission donc au cas ou... serait-il possible d'avoir :

Nom du jeu : Le seigneur des anneaux : La guerre du Nord
Torrent ou Direct download : En direct Download si possible.
Pochette du jeu :
1320971836_le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord.jpg
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Bonjour Toxxik , je voudrais batterfield 3 mais je ss que tu la deja mit mais enfaite jaimerais savoir s'il y avait un moyen pour le telecharger plus rapidement car moi
1 seul partie dure entre 5h et 10h sa depend sur quoi mais voila enfin jaimerais une bonne solution.
merci d'une reponse franche et rapide.
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
Bonjour toxxic, aujourd'hui, je voudrais te demander:

nom du jeu: Medal of Honnor airborne

torrent ou direct download: torrent

pochette du jeu:
2110-boite-medal-of-honor-airborne-logiciel-windows-5165.jpg
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Nom du jeu: The Elder Scroll : Skyrim
Torrent ou Direct download: Mediafire si possible.
Pochette du jeu:
jaquette-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-cover-avant-g-1320849345.jpg

Il est déjà posté :hap:

Salut c'est pas mieux de télécharger en seedbox ? Et est ce que tu es sur que c'est impossible de se faire repérer en ddl ? Sans vouloir pourir le post je veux juste savoir

Il est normal que tu poses la question ne pense pas que tu "pourri" le post, donc pour répondre à ta question, non y'a aucuns risques il faudrait vraiment être un bourrin de première pour ce faire spoted en DDL.

Legend Of Grimrock

Legend+of+Grimrock.jpg

Direct download (de préférence un site ou c'est assez rapide)

Je fais ça.

Bonjour.
Alors déjà c'est super ce que tu fais pour les autres en leur postant les DL des jeux qu'ils demandent
Donc je vais te faire ma requette :

Nom du jeu: Serious Sam First Encounter (HD ou non)
Torrent ou Direct download: Peut importe
Pochette du jeu:
Serious-Sam-HD-The-First-Encounter-Front-Cover-23316.jpg

La version HD étant la plus récente mais la plus bugguer (problème survenu le plus souvent au démarrage)

Merci ;)

Merci, et je te fais ça.

Need GTA IV liberty city

Direct dowload avec les liens.
Peu importe l'hébergeur du moment qu'il pèse pas trop lourd et sa soit rapide à ddl.

DDL c'toujours long ... Je te met un .torrent pour la rapidité.

Bonj0ur,

C'était juste pour savoir, en téléchargement "direct" comme tu dis (MW3), les chances de se faire prendre par Hadopi sont-elles vraiment minimes ?

J'ai en effet reçu déjà 2 lettres d'avertissements d'Hadopi mais cela depuis déjà au moins 5 mois car je téléchargeais sur Emule et je n'ai plus jamais rien téléchargé.

Merci.

DDL y'a aucuns risques. et si ta déjà été spoted par Hadopi ne reprend surtout plus de .torrent avec ce PC et cette adresse IP.

Post a rectifié pour MW3

1) Launch altermw3.exe
2) Login with your *OWN* alterIW login and pass
3) HAVE FUN playing
4) Play Fair do not cheat ...

AlterIWnet n'existe plus..

R.I.P Alter..

Oui bon c'pas la mort j'ai déjà pas mal de boulot en retard la ^^'


Je fais ça.

Salut Toxxik ! Au passage il me semble que c'était ton anniv' récemment ? Si je me trompe pas^^ Bonne anniv' pour le coups !

Sinon serait-il possible de mettre des direct dowload pour The Witcher 2 ?
Et un petit tuto' peut être ?

Et aussi :

Il y avait un topic sur se jeux déjà mais le jeux planté tous le temps à la fin d'une certaine mission donc au cas ou... serait-il possible d'avoir :

Nom du jeu : Le seigneur des anneaux : La guerre du Nord
Torrent ou Direct download : En direct Download si possible.
Pochette du jeu :
1320971836_le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord.jpg

Oui merci mon anniversaire est belle est bien passé :hap: sinon pour ton jeu qui plante, te re-donner des liens ne changerons rien le jeux reste le même, regarde si c'pas ton PC qui ne supporte pas le jeux ou sinon le crack du jeu comporte des bugs et je ne peux rien y faire.

Bonjour Toxxik , je voudrais batterfield 3 mais je ss que tu la deja mit mais enfaite jaimerais savoir s'il y avait un moyen pour le telecharger plus rapidement car moi
1 seul partie dure entre 5h et 10h sa depend sur quoi mais voila enfin jaimerais une bonne solution.
merci d'une reponse franche et rapide.

Le temps de téléchargement n'est pas mon problème si tu veux de la rapidité tu prend un .torrent que je te donne Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour toxxic, aujourd'hui, je voudrais te demander:

nom du jeu: Medal of Honnor airborne

torrent ou direct download: torrent

pochette du jeu:
2110-boite-medal-of-honor-airborne-logiciel-windows-5165.jpg

Je fais ça aussi.


Pour toutes les demandes je fais ce soir mais ça va prendre du temps avec les lags du forum.

Cordialement -ToxxiK-
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
J'ai fait mon propre serveur seedbox avec ma freebox, est ce que c mieux que le ddl ? Et est ce que le serveur que j'ai moi même créé à les même caractéristique qu'un serveur que je peux louer sur seedbox.fr par exemple ?
 
Status
Not open for further replies.