Demande de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Je suis là mais je suis pas en "état" de répondre à vos demandes ... Quand j'aurai cuvé :hap:

Quatre verres de Ricard pure en moins de 10 minutes j'assume pas les enfants :noel:
 

TartareS

Membre
Feb 22, 2012
67
0
432
Salut j'ai cherche partout sur le web sans rien trouve (:arf:) alors je fais la demande ici
Je cherche :
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 13/20
Note des joueurs : 13/20
Date de sortie Française : 23 novembre 2006

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'heure est au bilan pour Oblivion. Celui qui a ouvert l'année 2006 sur PC la conclut non pas avec un add-on, mais une compilation de contenu, lequel désigne ici une nouvelle quête et les sept extensions payantes diffusées online depuis la sortie du titre. L'occasion de voir si le monstre de Bethesda soutient l'épreuve du temps qui passe, de revenir rapidement sur les ajouts payants et de goûter (...)

Et
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : 29 mars 2007

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A cause de multiples coups fourrés, comme le multi-supports qui n'arrange personne ou les mini-extensions payantes, Bethesda a fini par se faire taxer de mercantiliste. On a murmuré que l'esprit de la boîte s'était envolé, que la sincérité avait fichu le camp. Une année après la sortie d'Oblivion, le premier véritable add-on, The Shivering Isles, ne cache pas bien longtemps son désir de (...)

Je te saurais vraiment d'une extreme reconnaissance si tu pouvais me les trouver
merci :svp:

PS : de preference Direct Dowload et sur les hebergeurs suivants (si n'est pas trop demander :hein: )
UptoBox
FileFactory
RapidShare
Re-merci
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Thanks Bro ! :hap:

Ps pour les MH leurs couleurs : Darkgoldenrod tu remplaces bla bla ... Tu m'as compris :hap:
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Oui je sais Altaïr mais j'ai la flemme de remplacer vous serez noir et puis c'tout hein :hap: car si y'a des degrads ou des upgrade je m'en sortirai pas ..

Sinon j'ai fini faites F5.
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
ok

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

ok mais javais demander en direct downdload et pas torrent donc jattend
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
C'pas avec un petit torrent que tu vas direct avoir une lettre ! Je prends des torrents depuis maintenant deux ans (Environ5 par jour, films,musiques,jeux,app,Logiciel ... )Sinon y'a le VPN il me semble.

Et attend imado
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Oui met a chaque fois faut bien telecharger le logiciel par rapport au torrent ?
par exemple Utorrent faudra installer le logiciel Utorrent ?
 

TartareS

Membre
Feb 22, 2012
67
0
432
Merci gros
(SLG)
J'avais demander direct dowload gros
mais tant pis gros
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
thank's -ToxxiK-

De rien

Merci gros
(SLG)
J'avais demander direct dowload gros
mais tant pis gros

De rien .. A oui .. Et je ne suis point obèse :hap:

Osef j'suis un fifoo.

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------



Rapide mes fesses ouai :mdr1:

Connexion en bois ou peu de partage sur le torrent.
 

skadjala

Membre
Nov 7, 2011
19
0
301
Jeux Risk Factions, Jeux Pc


risk_factions.png


Telechargement de préférence sur BayFiles si possible j'ai quelque problème pour DL avec le nouveau truc sur les autres herberger "iLiVid"

j'ai trouvé le jeux mais je peu pas le dl

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

donc si possible en évitant Ilivid ce serrais simpas

merci d'avance de prendre ton temps
 
Status
Not open for further replies.