Demande de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Salut ToxxiK tu sais si BO 2 est dispo (oui je sais il est sorti qu'aujourd'hui mais bon ons ait jamais ça va vite ses petites choses) ?

Jaquette :
call-of-duty-black-ops-2-jeu-pc.jpg
 

welliii

Nouveau membre
Oct 25, 2011
3
0
301
Salut, je cherche le Jeu
XCOM enemy unknown

Direct Download

Je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherché.
 

Genos

Membre
May 13, 2010
12
0
566
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait où trouver Assassin creed 3 en torrent?

Merci d'avance
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Salut, je cherche le Jeu
XCOM enemy unknown

Direct Download

Je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherché.

Image du jeu.

Salut,
J'aimerais call of duty 1 :)
Voici la pochette du jeu :
call-of-duty-1.jpg

Merci ;)

Pas de soucis, mais ça risque d'être long niveau téléchargement :p

salut je peux avoir calof duty élit ?

Je peux avoir une demande conforme aux quelques règles de présentation que j'ai instauré ?

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait où trouver Assassin creed 3 en torrent?

Merci d'avance

Déjà post il me semble.
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
salut je peux avoir callof duty élit , je ne trouve pas d' image c 'est pour sa que je demande sans poster l' image .

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

et voici ma demande : ll of Duty: Elite est un service en ligne développé par BeachHead Studios, une filiale d'Activision, pour le multijoueur des FPS Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Modern Warfare 3 et Call of Duty: Black Ops II. Ce service regroupe toutes les statistiques du joueur, les guides des jeux concernés et bénéficie de nombreuses fonctionnalités sociales. Alors qu'un abonnement gratuit est disponible, il y a également un abonnement payant incluant des fonctionnalités exclusives, comme des prix réels, ou un accès complet à la totalité des contenus téléchargeables, ce dernier cas étant uniquement disponible sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

En avril 2012, plus de 10 millions de joueurs se sont inscrits sur le service, dont 2 millions étaient des membres premium.

Suite à la sortie de Black Ops 2, Elite se sépare des privilèges premium pour devenir définitivement gratuit. A compter de ce moment, l'accès Premium permettant de télécharger librement les DLC du jeu est remplacé par un season pass dissocié du service.
bonne journée .
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
salut je peux avoir callof duty élit , je ne trouve pas d' image c 'est pour sa que je demande sans poster l' image .

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

et voici ma demande : ll of Duty: Elite est un service en ligne développé par BeachHead Studios, une filiale d'Activision, pour le multijoueur des FPS Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Modern Warfare 3 et Call of Duty: Black Ops II. Ce service regroupe toutes les statistiques du joueur, les guides des jeux concernés et bénéficie de nombreuses fonctionnalités sociales. Alors qu'un abonnement gratuit est disponible, il y a également un abonnement payant incluant des fonctionnalités exclusives, comme des prix réels, ou un accès complet à la totalité des contenus téléchargeables, ce dernier cas étant uniquement disponible sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

En avril 2012, plus de 10 millions de joueurs se sont inscrits sur le service, dont 2 millions étaient des membres premium.

Suite à la sortie de Black Ops 2, Elite se sépare des privilèges premium pour devenir définitivement gratuit. A compter de ce moment, l'accès Premium permettant de télécharger librement les DLC du jeu est remplacé par un season pass dissocié du service.
bonne journée .

Non mais call of duty elite c'pas un jeu bonhomme

Tu pourrais post Cod bo 2 stp ?

Déjà fais le jour de sa sortie :p
 

welliii

Nouveau membre
Oct 25, 2011
3
0
301
Salut, désolé d'avoir oublié l'image

Jeu: XCOM enemy unknown

Direct Download de préférence

image du jeu:

0156015605182466-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-xcom-enemy-unknown.jpg


Merci d'avance !!!
 

Falcørn

Membre
Mar 7, 2012
28
0
902
Demande de jeux "Assasin's Creed III"

Bonjour,

Je demande le jeux Assasin's Creed III
via Torrent si possible
Pochette du jeux:
assassin-creed-3-jaquette-pc_0902A803C000075290.jpg


S'il-vous-plaît,Et merci de ce travail.

Cordialement
 
Last edited:

Genos

Membre
May 13, 2010
12
0
566
En ce qui concerne Assassin's creed III, après vérification (puisque je ne le trouvais pas),il n'est pas encore sorti ou du moins pas sur PC, mais ne t'inquiète pas, pas besoin d'attendre longtemps, il sort demain! ;)
 

Nostale69

Membre Banni
Aug 16, 2012
17
0
206
JEUX: arma2 ... avec le mode Dayz stp :)

pochète pas trouver direct:download: mediafire
OU: sque tu trouve si ya pas direct:download: mediafire
merci :) ...
 

Nostale69

Membre Banni
Aug 16, 2012
17
0
206
merci merci :) car se jeux je le veux trop et merci encore :) <i>bonne continuation

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 09h30 ----------

ok merci :) et bonne <u>continuation
 
Status
Not open for further replies.