Demande de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alex11023

Membre
Oct 4, 2010
24
0
426
Je cherche "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning", quelqu'un l'aurait s'il vous plait ? :D

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Scuz', je refait tout sa :

Royaumes d'Amalur : Reckoning
Torrent ou direct dl, je m'en fiche.
Devant :
images


Derriere :
images


Merci d'avance ! :)
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
toxxic, me revoila pourte demander un jeu: warhammer 40000 dark crusade

ImagePreview

édit: pour le lien, je préférerais un torrent
 
Last edited:
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
  • lu TOXXIK hehe j'ai besoin de toi :laclasse:.

    JackII
    Téléchargement : utorrent se que tu trouve enfaite je vais pas t'imposer des choses :lol: .
    ( Attention je demande jack 2 alors me sort pas le 3 et le 2 je veux que le 2 compris .:noel: ) .
    0122012200991610-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-jak-ii-hors-la-loi.jpg

Merci a toi.



affiche.png

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
lorkpc0f.jpg

infossurlupload.png

De tout stpl essaye de trouver full si tu arrive pas ,pasgrave prend en plusieurs partie thanks .
 
Last edited:

Urefeu

Membre
Mar 7, 2012
13
0
301
Merci pour MW3 en torrent, j'ai réussi à le télécharger ;D

J'ai maintenant une image et deux fichiers .iso... Comment faire pour installer le jeu ?

J'ai regardé le tuto qui est aussi en post-it, mais il parle visiblement du direct download (avec le jeu en plusieurs parts)...

Merci !

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 06h50 ----------

Up stp j'ai un logiciel pour ouvrir les fichiers .iso mais je sais pas quoi faire avec leurs contenus :(

C'est pour MW3 en torrent, j'arrive pas à l'installer :'(

---------- Message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

En fait y'a écrit :


1) Launch altermw3.exe
2) Login with your *OWN* alterIW login and pass
3) HAVE FUN playing
4) Play Fair do not cheat ...

Mais y'a aucun fichier altermw3.exe dans les deux fichiers .iso...
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Je cherche "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning", quelqu'un l'aurait s'il vous plait ? :D

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Scuz', je refait tout sa :

Royaumes d'Amalur : Reckoning
Torrent ou direct dl, je m'en fiche.
Devant :
images


Derriere :
images


Merci d'avance ! :)


Déjà post ouvre tes yeux omg

toxxic, me revoila pourte demander un jeu: warhammer 40000 dark crusade

ImagePreview

édit: pour le lien, je préférerais un torrent

Formulaire non respecté = Demande non traité.

@droopy tu pourrais faire un effort quand tu demande un truc à Toxx, tu vois le mal qui se donne pour nous ? Tu vois pas la gueule se son post ? S'pas dur de faire sa :


Fin bref.. c'est pas sympa de ta par et ceux qui font des demandes à l'arrache en mode leecher..

Toutafay

  • lu TOXXIK hehe j'ai besoin de toi :laclasse:.

    JackII
    Téléchargement : utorrent se que tu trouve enfaite je vais pas t'imposer des choses :lol: .
    ( Attention je demande jack 2 alors me sort pas le 3 et le 2 je veux que le 2 compris .:noel: ) .
    0122012200991610-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-jak-ii-hors-la-loi.jpg

Merci a toi.



affiche.png

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
lorkpc0f.jpg

infossurlupload.png

De tout stpl essaye de trouver full si tu arrive pas ,pasgrave prend en plusieurs partie thanks .

Je vais faire ça mais pas tout de suite ( regarde en bas )

Merci pour MW3 en torrent, j'ai réussi à le télécharger ;D

J'ai maintenant une image et deux fichiers .iso... Comment faire pour installer le jeu ?

J'ai regardé le tuto qui est aussi en post-it, mais il parle visiblement du direct download (avec le jeu en plusieurs parts)...

Merci !

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 06h50 ----------

Up stp j'ai un logiciel pour ouvrir les fichiers .iso mais je sais pas quoi faire avec leurs contenus :(

C'est pour MW3 en torrent, j'arrive pas à l'installer :'(

---------- Message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

En fait y'a écrit :


1) Launch altermw3.exe
2) Login with your *OWN* alterIW login and pass
3) HAVE FUN playing
4) Play Fair do not cheat ...

Mais y'a aucun fichier altermw3.exe dans les deux fichiers .iso...

J'ai vraiment envie de m'énerver mais je reste calme ... Il y a des millions de tutos sur google ! Donc stop polluer, merci bien.

Sinon je lock jusqu’à vendredi 16 mars 2012 pour des raisons personnel que je donne que en section mh

Cordialement -ToxxiK-

Je suis bientôt de retour no stress :D
 

Pseudo69

Membre
Aug 18, 2011
24
0
306
Cybertron
probleme jeux

Hello j'ai un petit problème par rapport a call of duty black ops avec le torrent j'utilise bitTorrent et quand je lance black ops le téléchargement s'arrète et me dit :

-"Erreur : le fichier excède la limite de taille des fichiers système."

Je me disais si quelqu'un aurait une réponse sa serai sympa merci :)
 

creatyx

Membre
Aug 16, 2010
52
0
922
27
Salut est ce que tu pourrais m'avoir :
Jeu : Civilization IV
torrent ou direct download : Je prefere en torrent mais ce n'est pas graves si sa ne l'ai pas ^^"
Je n'est pas reussi a mettre la pochette desolé :/
Merci
 
Last edited:

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
bon me revoila, et je reformule ma demande:

je te demande si tu pourrais m'avoir le jeu warhammer 40000 dark crusade

torrent ou direct download: je préférerais en torrent si possible

imgres

désolé mais je n'arrive pas à copier l'image, et donc, je n'ai pu faire autrement que mettre le lien de l'image.
 

Urefeu

Membre
Mar 7, 2012
13
0
301
Salut ToxxiK, désolé pour l'autre fois, avec le boulot de la rentré j'avais pas trop le temps ^^"

Bref j'ai réussi à installer COD MW3 et tout, j'arrive à jouer la campagne et tout, mais dès que je lance le multi, ça bugue, le jeu se ferme et j'ai un message d'erreur :

Could not start process 'iw5mp_ceg.exe'
Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération.

(0x00000483)

Sais-tu d'où ça peut venir ? D'après ce qui est dit, l'exécutable xxx n'est pas trouvé et j'ai regardé, je n'ai effectivement pas ce fichier. Pourtant, j'ai bien DL tes deux fichiers .iso et j'ai installé tout comme y faut, avec Daemon Tools, mais y'a toujours ce bug ><

(J'ai tapé ce message d'erreur sur Google, ça me met aucun résultat)

Merci :)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
merci beaucoup, et encore désolé pour la pochette

De rien pas de soucis

J'ai peut etre de la m*rde dans les yeux, mais je vois pas KoA:Reckoning hein O.O

Déjà post sur CG3 utilise la fonction RECHERCHES

Salut ToxxiK , tu peut mèttre un lien megaupload stp , nan je déconne mdr ! tu peut mèttre un lien Utorrent aux sims 3 stp =) ?

EDIT : A ouai , tu peut me crack Darkness II (prochete : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est un lien jv =) )
Merci beaucoup , a ouaiii , j'le ve en torrent et les voix en anglais sous-titré francais =)

Pour les sims 3 voila le lien torrent: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Darkness est déjà post !

Salut ToxxiK, désolé pour l'autre fois, avec le boulot de la rentré j'avais pas trop le temps ^^"

Bref j'ai réussi à installer COD MW3 et tout, j'arrive à jouer la campagne et tout, mais dès que je lance le multi, ça bugue, le jeu se ferme et j'ai un message d'erreur :

Could not start process 'iw5mp_ceg.exe'
Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération.

(0x00000483)

Sais-tu d'où ça peut venir ? D'après ce qui est dit, l'exécutable xxx n'est pas trouvé et j'ai regardé, je n'ai effectivement pas ce fichier. Pourtant, j'ai bien DL tes deux fichiers .iso et j'ai installé tout comme y faut, avec Daemon Tools, mais y'a toujours ce bug ><

(J'ai tapé ce message d'erreur sur Google, ça me met aucun résultat)

Merci :)

Le jeu et crack, tu ne pourra donc pas play sur les serveurs steam !
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
"Pochette du jeu : J'en ai pas :$" Tu te fou de ma tronche ? Tu connais google image ? u_u

Sinon je fait ça.

Edit: Déjà post bordel ! Ouvrez vos yeux !
 
Last edited:

Urefeu

Membre
Mar 7, 2012
13
0
301
Je confirme, COD Modern Warfare est déjà posté, tu le trouves pas avec CTRL F parce-qu'il est pas en texte brut (c'est le 18eme jeu).

Sinon pour MW3, je ne peux jouer qu'en privé si j'ai bien compris ? Je ne comprends pas trop le concept de privé, mais comment faire pour jouer avec les autres joueurs qui jouent en privé ? J'ai Hamachi, mais ce logiciel me demande une IP... Et quand je tape serveur privé MW3 sur Google, j'ai que des tutos pour créer un serveur alors que je veux en rejoindre un :/
 

NerDZz

Membre Banni
Dec 28, 2011
19
0
306
Salut -ToxxiK-
je voudrais trine 2
trine-2-4edf4330bdb78.jpg



Merci

Si tu pouvais me trouver la version 1.13 je serais reconnaisant car impossible de la trouver :pleurer:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.