Acceptée Membre d'Honneur Demande de Membre d'Honneur de Shark

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bien le bonjour à tous,
Je me décide enfin à postuler pour le grade de Membre d'Honneur, en espérant que vous appréciiez ma candidature.

Je pensais avoir fait une présentation de moi, mais à ma grande surprise et bien non, je vais donc en faire une maintenant et après cela je créerais un sujet dans la partie Présentation des Membres.
Pour commencer je m'appelle Etienne, je vis en Bretagne, plus exactement dans le Morbihan (56). J'ai 15 ans, j'en aurais 16 cette année, mais étant de fin d'année (9 décembre) je vais devoir encore attendre de longs mois. Etant donné mon âge je suis toujours à l'école, et moi j'ai choisis la filière générale, je suis donc en Seconde Générale et j'espère pouvoir accéder à une Première ES l'année prochaine. J'ai fait 1 an de tennis il y a plusieurs années, et 5 ans de football plus récemment, j'étais Gardien de But, donc j'apprécie évidemment ces deux sports. Je pratique aussi le piano depuis l'âge de mes 5 ans, j'adore cela !
Pour ceux qui adorent les présentations rigoureuses, dans le respect des règles, et bien j'ajouterai que j'ai connu ce forum par Google et que mon Navigateur est Mozzilla Firefox.
N'hésitez pas à me poser des questions sur moi si vous le souhaitez, je vous répondrai dans la mesure du possible.

Ensuite, si je souhaite être Membre d'Honneur c'est pour de multiples raisons. Premièrement, je crois que c'est tout de même le but, il faut être honnête, c'est d'avoir accès aux meilleurs cheats du moment. Deuxièmement, j'apprécierais fortement avoir le grade de Membre d'Honneur, en signe de reconnaissance, car je participe et je m'investis du mieux que je peux. Et pour finir, au moins en voyant mon grade de Membre d'Honneur, les inscrits au forum de cheat-gam3 pourraient savoir que je suis quelqu'un de confiance et qu'ils peuvent me poser des questions sans problème.

Voici maintenant comme il se doit, les preuves de ma participation au forum :

Mes sujets créés :


[ADD-ON] Judgehype - Tracker.
Youtube - Convertisseur/Découpeur de vidéos.
[DOFUS] Dofus Tools.
[Fraps] Logiciel de capture de vidéo.
[Paint.NET] Logiciel de retouche d'image.
[HOTSPOT] Jouer à WOW.
[DVDVideoSoft].
[Fun] Familier rare.
[Fun] Ancien Forgefer.

Sinon, j'ai participé dans de nombreux sujets, comme peut en témoigner mon nombre de messages, mais je ne peux pas tous les nommer, ce serait un travail herculéen. Et puis évidemment vous risquez de me dire que cela ne correspond pas avec mon nombre de Points d'Honneur, mais étant un ancien inscrit, et bien j'avais créé des sujets sur l'ancien forum Et pour récupérer mes Points d'Honneur, j'ai fait une récupération. Bien sûr j'ai, dans la mesure du possible, c'est-à-dire de ceux dont je me souvenais, et de ceux qui n'avaient pas déjà été recréé, refaits mes anciens sujets.

Je crois que c'est tout. J'espère que ma candidature satisfera vos attentes.
Cordialement,
Shark.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'ai vu ce que tu valais et franchement, je te donne mon +1. Quelques petites choses à reprocher mais pas des masses.
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Pour moi c'est un gros +1.

Pourquoi?

Je trouve que shark s'est beaucoup invertit sur le forum depuis quelle que temps.
De plus shark est aussi présent sur Xfire.
Même si il ne parle peu,il parle quand même et fait un effort.

Cordialement,​
 

Assasin13

Membre Banni
Dec 4, 2009
301
0
581
Marseille
Hum hum hum franchement je vais dire 0,5 car je te connait pas et puis sa serait bien de rajouter des couleurs à ta demande de la faire bien propre ect...
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
+1 :smile: Je te vois souvent présent sur le forum et très disponible en plus tu aide et 328 message avec 77 points d'honneur je trouve que ton statut de Mh' est comme même mérité :wink:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Merci kry1.

Je poste en réponse à Assasin13 :

Hum hum hum franchement je vais dire 0,5 car je te connait pas et puis sa serait bien de rajouter des couleurs à ta demande de la faire bien propre ect...

Et bien oui, c'est vrai que nous nous sommes peu croisés mais c'est sûrement que nos horaires ne correspondent pas, la plupart des personnes me connaissent pour m'avoir vu sur le forum, tu peux lire leurs messages en page 1. Je suis aussi pas mal présent sur la CheatBox, donc si tu veux faire plus ample connaissance, ou ne serait-ce que discute, tu le peux assez souvent.
Après pour la propreté, j'essaie de faire une candidature la plus claire possible, sans faute d'orthographe et je pense que cela suffit, mais après chacun ses goûts, je suis plus dans la sobriété pour ma part.
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Aure tu n'as pas le droit de poster... Sinon pour moi ça sera :+1: tu la vraiment mériter.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Salut Shark !

Pour moi, je pense que tu t'en doutes, ce sera un beau +1.
Pour les bonnes raisons qu'on dit les autres. :smile:

Aller, j'espère te voir bientôt en partie MH :wink:.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je pourrais ne pas répondre en me disant que vous vous doutez que je vous remercie mais je préfère autant le faire, même si cela rajoute un message au sujet... donc merci beaucoup à vous, cela me fait plaisir de voir que vous remarquez ma participation et ma motivation, et surtout que vous me donnez votre confiance.
Je ne vous décevrai pas, soyez-en certain.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Les votants vous avez jusqu'à demain pour donner votre avis, après je le passe Membre d'Honneur.
 
Status
Not open for further replies.