Acceptée Membre d'Honneur Demande de Membre d'Honneur de Shark

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bien le bonjour à tous,
Je me décide enfin à postuler pour le grade de Membre d'Honneur, en espérant que vous appréciiez ma candidature.

Je pensais avoir fait une présentation de moi, mais à ma grande surprise et bien non, je vais donc en faire une maintenant et après cela je créerais un sujet dans la partie Présentation des Membres.
Pour commencer je m'appelle Etienne, je vis en Bretagne, plus exactement dans le Morbihan (56). J'ai 15 ans, j'en aurais 16 cette année, mais étant de fin d'année (9 décembre) je vais devoir encore attendre de longs mois. Etant donné mon âge je suis toujours à l'école, et moi j'ai choisis la filière générale, je suis donc en Seconde Générale et j'espère pouvoir accéder à une Première ES l'année prochaine. J'ai fait 1 an de tennis il y a plusieurs années, et 5 ans de football plus récemment, j'étais Gardien de But, donc j'apprécie évidemment ces deux sports. Je pratique aussi le piano depuis l'âge de mes 5 ans, j'adore cela !
Pour ceux qui adorent les présentations rigoureuses, dans le respect des règles, et bien j'ajouterai que j'ai connu ce forum par Google et que mon Navigateur est Mozzilla Firefox.
N'hésitez pas à me poser des questions sur moi si vous le souhaitez, je vous répondrai dans la mesure du possible.