[Demande de récupération de grade] Phiter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonsoir,
je retrouve enfin mon compte principal après tout ce temps, et je me suis décidé à faire une demande de récupération de grade "Membre d'honneur".
Je tiens à dire également que je ne vais plus sur OG, ça me soul, j'ai l'impression de participer pour rien, le désert.


Bannissement :​

Je vous explique, c'était un soir (Il me semble) de Juin, j'étais à ce moment là Membre d'honneur/Modérateur, j'étais déconnecté, et c'est à ce moment là qu'un petit malin m'a "hacké" et a soit disant sécurisé un échange, sauf qu'il a volé les biens qui étaient :
- 200€ (Quand même ...)
- 40M de kamas (Si mes souvenirs sont bons)

J'ai été innocenté, donc ce n'est pas moi, ne vous inquiétez pas :)
Je suis sincèrement désolé pour ceux qui se sont fait arnaquer.


La demande de récupération de grade :​

Je fais cette demande parceque je veux récupérer le grade de MH, qui me fait passer d'un modérateur "déchu" à un membre de confiance, de nouveau, et je sais pas pour vous, mais pour moi, ça compte beaucoup tout ça :noel:

J'ai perdu 500 messages avant mon ban' d'il y a 5 mois à cause d'un rollback de 2 semaines :P

Je ne sais pas trop quoi écrire, je rajouterai quand je m'apercevrai que j'ai oublié quelque chose ;)

Merci de voter en fonction du mérite et non autre chose.

Cordialement, Phiter.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+1, la prochaine fois, évite de télécharger des documentaires sur les nudistes ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je lui ai expliqué, c'était pas nudiste :D
Merci pour vos votes :P

TheV, t'inquiète pas :noel:
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
+1
Toi et moi avons tout les deux été victimes d'accusations . Nous sommes tout deux innocents et il y a eu des preuves :)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pour ce que je t'ai dis sur ta façon de voter ? :noel:

P.S : Ce n'étais qu'une remarque pour que tu conserve ton grade, et non une reproche.
 
Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Non, pour ce que tu as parlé en ChatBox. Je m'en fous complètement de ta remarque qui ne m'a rien fait.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je pense pas l'avoir dis, mais OG me soul, c'est pour ça que je fais une demande de récupération de grade, je ne compte même plus y aller.

Si mes souvenirs sont bons, Pifou est passé alors qu'il était sur Over-Game, Marvin aussi ;)

Bref, je veux juste que vous sachiez que je ne compte plus y aller, merci de vos votes.

P.S : Nolan, faudra que l'on parle, je ne comprends pas du tout de quoi tu parle.
 
Last edited:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Si mes souvenirs sont bons, Pifou est passé alors qu'il était sur Over-Game, Marvin auss
Je posté juste mes trainers, toi t'es modérateur sur OG mais si tu quitte over-game, je te mets +1 ":hap:"
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Merci :hap:
Par contre fsadki, j'espère que t'es pas trop fier de ton flood dans ta signature :D
 
Status
Not open for further replies.