Demande de scripte en CONSOLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1

Salut tout le monde ! :salut:

Voilà, vu que je sais faire de super programmes en AUTOIT avec KODA... je me demandais comment on pouvait faire un trainer, mais sous forme CONSOLE. Une personne parmi vous aurait la possibilité de me passer un script, pour que j'analyse. :noel:

merci à tous.

:bye:



 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Je sais que pour faire un console , il faut le cocher dans MyAutToExe mais apart ça , j'ai pas vraiment travailler avec la console en Autoit.
 
M

Membre supprimé 50320

moi je sais faire un trainer en console mais que en C++ et en C# ..
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Si tu veux faire un programme en console, l'AutoIt tu peux oublier, tu peux le faire, mais c'est pas fait pour ça. AutoIt c'est fait pour le GUI. Il vaut mieux se diriger vers un autre langage, tel que le C, le C++, le Java, etc....
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Merci de vos réponses :) Mais j'avais déjà demandé à KINTOW et il m'avait dis qu'il faisait comme sa: Pas de GUI, il m'a dis qu'il récupéré les valeurs pour choisir (0=pas activer et 1=activer), puis qu'il compilé en console.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh perso, je suis pas du tout d'accord, l'autoit n'est pas spécialement fait pour la GUI ^^
C'est sur, les gui sont si simple qu'on les utilise a foison, mais la console existe :p

Les principales fonctions étant ConsoleWrite et ConsoleRead, mais cependant, c'est tout a fait faisable ( mais aussi inutile ^^ )
 
Status
Not open for further replies.