Demande de Serials, Keys..

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 1, Members: 0, Invité: 1)

P

ptiden29

Nouveau membre
31 Déc. 2016
3
0
1
Cela déchire

Ok merci mais j'ai trouvé une autre solution

Testé et approuvé active tout office et windows

Logiciel :

Mode emploi:

Voila une petite contribution plus de prise de tete pour activer et certifié sans virus

F

firegame

Level 2
Level 1
13 Sept. 2014
42
0
126
Salut je cherche un serial pour Suitcase Fusion 7 (logiciel de gestion de fonts) pour windows 10

Zaony

Zaony

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Salut je cherche un serial pour Suitcase Fusion 7 (logiciel de gestion de fonts) pour windows 10

1. install suit ase fusion
2. redemarre ton pc
3. mettre la .dll dans crack dans le dossier de suitcase font
4. ouvrir suitcase font et refuser la verification de mise a jour quan c'est demandé

F

firegame

Level 2
Level 1
13 Sept. 2014
42
0
126

1. install suit ase fusion
2. redemarre ton pc
3. mettre la .dll dans crack dans le dossier de suitcase font
4. ouvrir suitcase font et refuser la verification de mise a jour quan c'est demandé

merci ca marche

G

Gansho

Level 2
Level 1
10 Nov. 2016
20
0
23
Bonjour,

J'aimerais savoir, si des key existe pour bitdefender (multidevice de préférence) ? Malgré des recherches google et test de leurs key sont tous fausses/invalides si vous en connaissez.

Aussi pour malwarebytes moins gênant, j'ai vu qu'il y avait un patch à faire, donc fichier host + key, mais malheureusement chez moi ça ne marche pas, il faut introduire a une ligne précise l'host ?

Merci pour vos aides.

Dernière édition:
• CrG •

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2016
2,165
30
254
EOT
www.egap.org
Bonjour,

J'aimerais savoir, si des key existe pour bitdefender (multidevice de préférence) ? Malgré des recherches google et test de leurs key sont tous fausses/invalides si vous en connaissez.

Aussi pour malwarebytes moins gênant, j'ai vu qu'il y avait un patch à faire, donc fichier host + key, mais malheureusement chez moi ça ne marche pas, il faut introduire a une ligne précise l'host ?

Merci pour vos aides.

Pour bitdefender il propose des giveaway de 30,60,90,180 jours etc en sérial en entrant une email bidon. sinon essaie de t'inscrire sur mybitdefender et tu devrai avoir une licence d'essai de 30jours donc tu renouvelle sur une vm par exemple.

Pour kapersky tu peux te faire un "reset",

pour malwarebyte pour la version <3.x il y a une patch en effet mais il consiste a un bloquage host + un sérail blacklist par eux justement d'ou le host ...

G

Gansho

Level 2
Level 1
10 Nov. 2016
20
0
23
Pour bitdefender il propose des giveaway de 30,60,90,180 jours etc en sérial en entrant une email bidon. sinon essaie de t'inscrire sur mybitdefender et tu devrai avoir une licence d'essai de 30jours donc tu renouvelle sur une vm par exemple.

Pour kapersky tu peux te faire un "reset",

pour malwarebyte pour la version <3.x il y a une patch en effet mais il consiste a un bloquage host + un sérail blacklist par eux justement d'ou le host ...

Oui, je connais je vais donc attendre un nouveau giveaway alors :)

Justement je suis à la version 2.21 et quand je rentre le host dans le fichier host et test la key ça n!e marche pas, internet coupé ou avec :/

• CrG •

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2016
2,165
30
254
EOT
www.egap.org
Oui, je connais je vais donc attendre un nouveau giveaway alors :)

Justement je suis à la version 2.21 et quand je rentre le host dans le fichier host et test la key ça n!e marche pas, internet coupé ou avec :/

Ça te dérange si on passe par teamviwer ?

G

Gansho

Level 2
Level 1
10 Nov. 2016
20
0
23
Je ne possède pas teamviewer, par mp c'est possible ?