Demande de Signature + Avatar (style:manga)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Salut à tous et à toute ,

Merci à Sn3per pour la signature , maintenant il me manque plus qu'un petit avatar

Donc pour l'avatar :

-une des images de votre choix (la même que la signature ou pas)
-le pseudo -Azadar- (ou vous voulez , comme vous voulez)
-si vous pouviez mettre le logo Night Raid quelque par en petit ça peut être cool (mais c'est votre choix)

La signature : Merci à Sn3per de m'avoir fait cette magnifique signature =p

à vos pinceau maîtres graphiste de tous les horizons , donnez tous ce que vous pouvez et bien sur Merci d'avance !

les images : (mais si encore une fois vous avez d'autre images d'akame vous pouvez aussi bien les proposées , je suis assez ouvert )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ENCORE MERCI
 
Last edited:

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Salut, très bon choix de render j'adore ! Bon pour le logo j'ai essayé mais j'ai pas trouvé ça top, donc j'ai fait sans à toi de juger. Dis moi si je dois modifier/supprimer/ajouter des choses ;).



1.
60b6964d3f.png


2.
f7376e8978.png


3.
51ba0f9252.png

Effet texte ce n'est pas mon truc sorry : D.
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Salut, pour etre franc je n'aime pas du-tout le logo en revanche la signature est super classe , pour le texte ça me va ,

-si tu peux juste rajouter les - avant et après le Azadar car j'avais oublié ( -Azadar- )



-et aussi changer la taille de la signature car elle est plutôt grande la non ? =p (la même taille que ma signature actuel ça pourrait être cool , après a toi de voir )


Merci beaucoup pour ce que tu a déjà accompli.
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Merci beaucoup , juste magnifique <3

Si une autre personne pouvait essayer de me faire un avatar ça pourrait être cool =D