Bonjour, alors voila moi etant une vraie bille pour faire signature et avatar ( regardez les xD ), j'aimerais bien qu'on me fasse une signature ou un avatar a partir de l'une des images si dessous et avec comme nom Alma ou Sarutobi_† (_† pas obligatoirement, Sarutobi me convient parfaitement :p ) tout simplement, le nom placé ou vous voulez, avec le style que vous voulez, enfin bref laissez parler votre imagination pour me faire une signature digne de ce nom ^^
Je prendrais bien evidemment celle qui me plait le plus mais je remercie a l'avance toutes les personnes qui auront participer a ce projet :)
Je prendrais bien evidemment celle qui me plait le plus mais je remercie a l'avance toutes les personnes qui auront participer a ce projet :)
Images choisis pour signature ( ou avatar si vous voulez ):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou une variante assez sympa de la premiere :
Ou pour un avatar ( ou pareil pour une signature si vous voulez ) :
ou une variante du meme style que l'autre :
Et voila, donc bien evidemment vous pouvez choisir d'autres images, celle la sont un peu plus pour vous montrer le style d'image que j'aimerais avoir ^^