Demande de signature.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour cher graphiste ,
J'aurais besoin de vous pour me faire une signature pour remplacer le petit bonhomme qui ne fait que de bouger ...

#Render
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Enlevé l'image du haut si possible.)

#Thème/couleur
Sombre , obscurité , tous ce qui peut évoquer la mort , ténèbres
Ne rien écrire dessus merci.

Demander moi si vous voulez plus d'information .
 

M.Valbuena

Membre
Dec 8, 2010
46
0
431
36
Tien; je peut changer si tu veux
486876SQUIBY.png
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Tiens, prend le render, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'a juste à le mettre en transparent en enlevant le violet et il n'y aura plus les contours blancs.

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Sinon j'ai fais ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

J'ai rajouté une boule d'énergie pour l'effet chaotique aussi XD Mais si tu veux je peux l'enlever.
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Oups désolé j'avais oublié que je devais essayer avec un seul XD Bon bin je m'y met maintenant j'ai rien à faire.

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'insite sur la boule d'énergie je sais XD Je trouve que ça fait plus chaotique, puis il a la main ouvert faut bien mettre quelquechose dedans XD
 
Status
Not open for further replies.