demande de unbann a alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
42
salut à tous,je suis toujours banni d'alter mais je me suis aperçu qu'on pouvait faire une demande de debann auprès des modérateur d'alter voici le lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le souci c'est que bien sur faut que sa soit rédiger en english et a part ce mot j'y connait rien:lol:
donc est ce que quelqu'un aurait un speach en anglais assez crédible pour demander un unbann?
sa serai vraiment cool qui tente rien a rien car j'ai essayer le changement ip mac et compagnie rien y fait.
merci par avance
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
tien : Hello alteriWnet, I make at you a request of a unbane because I love enormously the alteriWnet version with here autorisation of mods and these pack map free, and the mode thermonuclear war. sorry to disturb you for an unban but I love so much this version alteriWnet and I would like very much continuing has to game it and I would create no more problem thank you very much, goodbye (and sorry for my english , i'm french)

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

traduction a peut près en français : bonjour alteriWnet , je vous fait une demande de unban car j'aime énormément la version alteriWnet avec son autorisation des mods et ces pack map gratuit , et son mode guerre thermonucléaire . désoler de vous déranger pour un unban mais j'aime vrement beaucoup votre version et j'aimerais beaucoup continuer a y jouer et je ne créerait plus de problème ... merci beaucoup , au revoir ( et désoler pour mon anglais , je suis français )

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

j'espère que sa te vas ! dit moi si sa te vas ou si tu veux changer quelque chose mais je pence sa devrait le faire
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
42
Ta assurer l'artiste jte remercie je poste sa de suite je retient au courant si sa marche
big up
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
okok sa marche tien moi au courant pour voir si mon anglais marche bien ^^. et derien !
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
42
sa y est c poster,
on va tester voir si sa marche par contre c vrai je sais pas si les mods sont autoriser sur le site ?
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
oui les mods a se qu'ont ma repeter plsuieur fois son autoriser temp que l'hote a pas des aventage genre l'hote a un wllack et les autre on kedal enfin des truc comme sa mais si y a rien c'est OK
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
42
cool donc priont les teletubies pour que sa passe :lol:(je suis tomber sur votre discussion)mdr