Sacrieur Demande d'IA sacrieur terre/feu lvl 190 car il n'y en a aucune et je ne sais pas en créer, s'il vous plaît je ne sais pas trop quoi faire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astro5659

Membre
Mar 17, 2020
8
0
21
20
Bonjour,
je dépose ici une demande de fabrication d'une IA qui se boost avec mutilation, rush avec ravage et fait une entaille sur le monstre qui a le moins de pdv et ensuite elle fera une douleur motivante sur n'importe lesquels des monstres. Je voudrai que le bot se boost avec mutilation a chaque fois que le boost dispwan et donc le tour apres le boost je voudrai que le bot fasse bain de sang afflux et double douleur motivante en étant toujours au cac des monstres (le sacri a 4200 pvs donc essayez de le coller aux monstres svp ^^') euh c'est à peu près tout... Pour tout dire j'ai essayé de modifier des IA de sacri terre déja existantes mais je suis vraiment un newbie en codage je ne comprends donc pas trop comment faire et le problème c'est que je ne sais pas où chercher des tutos... voilà voilà avec un grand merci à celui qui le fera je lui en serai TRES reconnaissant sachant mes limites dans le codage... :désolé:
 
Last edited:

Lmoony

Membre
Apr 7, 2019
28
56
214
30
Tu souhaites que les gens te pondent une IA comme tu la veux sans même prendre le temps d'expliquer ce que tu veux?
Il serait bien d’agrémenter tes demandes d'un petit peu de politesse. En effet, si quelqu'un décide de t'aider, ce sera gratuitement qu'il le fera
 
Last edited:
  • Like
Reactions: lvcity

lvcity

Membre
Feb 7, 2020
16
7
204
30
Une IA ?
Dans quel but ?
Sorts a utiliser ?
Stats PA/PM/PO ?

Enfin mince, on va pas te pondre un trucs sans aucune information !
Mon VDD a été clair dans son message et je le rejoins
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
P Intelligence artificielle 0
Similar threads
Demande d'a