[Demande] Easy Release Maker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour a tous !

Aujourd'hui, par flemmardise, mais aussi par défi, je vient proposer une idée de programme a nos jeunes ( ou moins jeunes ) programmeurs.
Bien sur, si personne ne souhaite remplir cette demande, je la ferais moi même, c'est donc plus un défi que je lance à la communauté qu'une vrai demande :p

Depuis peu, je commence a faire de plus en plus de release de crack, cela signifie que je partage des programme déplomber par mes soins sur internet afin de les partager.
Cependant, lorsque je met ces dernier en ligne, il me faut faire une présentation, et bien sur rajouter un fichier LisezMoi.txt afin de donner les instruction d'installation du programme ainsi que ça provenance.

J'ai effectué jusqu'à aujourd'hui tout cela manuellement, mais je souhaiterais gagné du temps, et pouvoir utilisé un simple logiciel, qui me ferais gagner ce temps ( et surtout me permettrait de moins me casser la tête )

Voici le fonctionnement basique du programme.

Je crée un profile pour un team ou pseudo afin de ne pas avoir a reremplir ces champs a chaque fois avec :
Introduction ( petit text en début de fichier )
Nom de la team
Pseudo

Ensuite pour chaque nouvel release, je lance mon programme, sélectionne mon profile, et je rentre les information de la release :
Nom et version du programme
Date ( pré remplit )
Type de crack et instruction
Description

Enfin, je n'ai plus qu'à cliquez sur un bouton afin que le programme me créer une fenètre BBCode a coler comme description avec une mise en page du tonnerre, et me créer un fichier LisezMoi.txt personnalisé pour la team :)


J'espère que cette idée vous plaira, si je n'ai pas de nouvel avant une semaine, les modo pourront fermer cette discussion, je m'en occuperais moi même !

Bonne journée !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je suis déjà en train de me faire une version, mais je voie si souvent des gens se plaindre du manque d'idée, que je pense maintenant les poster avant de programmez afin de donner des idées aux autres :)
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
De vrais programmeurs il y'en a très peu, ou alors ils sont tous absents. Une grande partie prétend être programmeur alors que leur cheats sont pour la plupart du temps des C/C de tutoriaux, ou de code leeché...

Cela dit, moi ça me plaît bien. Je n'ai pas le niveau en C++ (ou alors en console mais dans ces cas là, il ne sera pas choisi...), si j'ai le temps je ferai ma petite version en AutoIt.

Bon vent !
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@THB, J'avoue le manque d'inspiration est le point noir de pas mal de programmeurs '
Je suis en train de te faire un petit prog assé sympa mais je ne pense pas le finir avant demain il y a pas mal de choses à faire quand même surtout aux niveaux du fichier txt construire un graphique avec des lettres/numéro fin tu verras ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Moi j'ai déjà finit ma version préalable donc au pire j'ai un truc fonctionnant, mais j'espère voir ton œuvre très bientôt ben :D
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, déjà c'est du VB donc je connais pas très bien, mais ton logiciel est vraiment bien :)
Les plus comparé aux miens, c'est le look, il est plus simple, mais comme tu l'a dit, tu ne savais pas exactement ce que je souhaitais ^^

Merci, je pense que je vais reprendre des idée pour le miens fait en C++.
Si tu veux je peux le mettre en ligne, mais j'ai la flemme avec les dll de QT a chaque fois :p
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@TheHardButcher , no problemo ;)
Si t'a des idées comme ça hésite pas ! ça donne un peux d'entrainement et c'est toujours divertissant & cool, par contre ouai explique un peux mieux se que tu veux exactement pour avoir directement un résultat final probant ;)

Et ouai c'est les inconvénients du QT ^^ j'ai pas ce problème en Vb

@ragnarock, cool ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Oui, bon j'avoue que dans le cas précis, j'avais un peu du mal a expliquer ce que je voulais, c'était légèrement abstrait :p
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Waouw ragnarock, ton travail est vraiment impressionnant, et de superbe qualité :)
Félicitation et surtout merci, je le préfère même au mien avec ça capacité à tout modifier !
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Merci à vous deux :)

Si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs dans le programme, dites-le moi.
 
Status
Not open for further replies.