[DEMANDE] Fichier AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eyes

Membre
Jul 5, 2010
40
0
571
30
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passé tout ces fichiers de alterIWnet car ma mise à jour n'avance même pas, j'ai lu plusieurs tutoriel dont celui de Cr4cker mes sa ne marche pas :S

Donc si quelqu'un pourrait me mettre tout ces fichier sur un site d'hébergement comme ça je n'ai qu'à le téléchargé est je pourrai enfin profité de Alter .

Celui qui me fais ça ... UN GRAND MERCI alors s'il vous plait un peu de pitié ;)
Merci à vous .
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pour le mise a jour si tu suis mon tuto sa ne devrais pas etre tres long , a tu bien edité ton fichier iw4mp.cfg pour quil ne telecharge pas lzq dlc pack ? , il faut aussi telecharger prealablement les fichier iw_22.iwd et iw_23.iwd car se sont les fichier les plus gros et la vitesse maximum de telechargement via leur auto update est de 200Ko/s

edit: sinon voici mes fichier uploader a l'instant , le call of duty modern warfare 2.rar est a decompresser dans ton dossier moddern warfare 2

et le fichier zone.rar dans ton dossier zone

lien => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: