demande kit forum - jeux fps garry's mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
bonjour voila j'avais fait une demande sur un autre forum de graphisme est il n'ont pas pu m'aider en même temp je le comprend il y a trés peut d'image garry's mod donc seriez vous relevez le defie est essayez de faire ce kit la ? sachant que 2 forum n'on pas voulu :S

Donc Couleur de préférence sa sera le bleu est bleu ou noir (a voir)
taille d'écriture ? tant quand sa se vois c'est parfait ^^

est voici les image qui disont pourrite ou potable.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

celui la peut être

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sinon j'ai eu l'idée de cela le gravity gun

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

qui lance un laser bleu lumineux en direction de cette image en ecriture pour la bannière.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le laser en incrustation a l'écriture de se genre si vous pouvez le faire mais écrit a la place Eternal Redemption .

ou sinon si vous pouvez pas faite le a votre goût . tout aide sera récompenser biensur
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
t'en fait pas c'est que des idée que je propose pour vous aider a fait le kit pour forum concernant garry's mod ^^
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
parfait tu serais faire des boutons de forum en écriture de laser bleu ? car il me faudrais le kit de boutons de forum ne t'inquète pas je te payerais

ps : tu pourrais monter un peut la taille de la bannière ? amoin que les pixel seront moin jolie a voir.
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
forum jeux garry

Merci beaucoup pour la bannière mais les bouton sur le site je ne le veux pas je trouve pas dans l'apparence du forum.

quelqun serait -il me faire tout le kit de forum ? basé sur garry's mod !
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
forum jeux garry

Heu pour quel raison ? je respect les règles des up tous les 24 h est je dépasse même les 42 h je suis libre de le faire c'est pas toi qui va me l'interdire tous de même , c'est la meilleur !
 
Status
Not open for further replies.