Refusée Membre d'Honneur demande membre d'honneur baptiste partie 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

baptiste

Membre Banni
Dec 14, 2009
200
0
581
alor ma présentation:
je m' appelle baptiste
je vien d'une petite ile nommé la réunion

pourquoi je ve étre membre d'honneur:
parceque j'aime bien se forum et en étant membre d'honneur je participerai plus au forum en aidant les nouveau qui e savent pas ou chercher des chose comme sa sa fai plus d'un mois que je suis sur l'ancien et le nouveau forum j'aimerai en étant membre d'honneur avec beaucoup plus de cheat a ma proposition

comment j'ai gagner mes point d'honneur ?:
sur l'ancien forum en donnant des dizaine de petit logiciel utile en parti informatique


et j'espére que vous serez indulgent avec moi parceque c'est la 5em que je me presente pour être membre d'honneur
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pour moi je bloque je te met +0.5,tu participe bien mais ta conduite me bloque un peu des fois...
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Umm ta demande est simple :neutre:

Franchement je sais pas quoi dire c'est pour cela que je te met +0

Tu est actif mais sans plus!!
Tu ne flood pas (c'est déjà très bien)!!
Dommage que parfois on ne te voit pas plus sur la chat box !!
Je suis de retour que depuis une semaine donc je ne peux pas te juger mais sache que tu est sur la bonne voie!!​
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Je vais te mettre -1, pourquoi ? Tout simplement tu fais beaucoup de fautes et il arrive aussi très souvent que tu fasses des doubles posts. Un membre d'honneur se doit de donner l'exemple or dans ton cas je ne pense pas que tu le puisses...
Ce n'est que mon jugement personnel,


Cordialement arkanio.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
+1 pour te donner du courage mes surtout pour tes petits post qui me sont utiles et tu ne flood pas

mais par contre ta quelque point négatif que j'espère tu vas améliorer:

-l'hortographe (c'est bien tu fait pas en sms mais ta quand même quelques fautes )
-pour la raison de arkanio attention au double post
-ta présentation pour devenir membre d'honneur essaye de mettre des couleur ,mettre les sous titre en gras ,mettre un mise en page bref faire propre tes post

voila j'espère que tu va améliorer sa ,sans quoi je changerais ma note

cordialement leplayze
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
-l'hortographe (c'est bien tu fait pas en sms mais ta quand même quelques fautes )

Bah ouais, tant que les membres normaux peuvent répondre, j'en profite.

Leplayze, il existe une expression assez connue qui dit "c'est l'hôpital qui se fout de la charité".
Je n'irais pas jusqu'à la ressortir, mais quand on remet en question un point, on se doit d'être à l'aise avec ce dont on parle.
La faute de frappe pourrait être une excuse mais vu la réponse, je n'y crois pas.

Et pour la demande, j'ai pas le droit donc je dis rien. Notez l'amélioration.
Bon ok je répond toujours, mais je ne donne pas d'opinion :hap:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
tu n'as pas le droit de poster ici,prochaine fois averto

interdit aux membres de poster dans les candidatures de n'importe qui pour n'importe quel rang,ok?
sa a été dit et redit
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désoler, mais c'est -1 pour moi.
Arkanio a déjà donner beaucoup de raison, mais ce qui me poussent encore plus a donner cette note c'est cette phrase :

"et j'espère que vous serez indulgent avec moi parce que c'est la 5em que je me présente pour être membre d'honneur "

Cela montre bien que a chaque fois nous t'avons donner les raison, et que tu ne t'es toujours pas assez améliorer.

Bye !
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
interdit aux membres de poster dans les candidatures de n'importe qui pour n'importe quel rang,ok?
sa a été dit et redit

Mais go le mettre dans les règles du forum alors >_<
J'ai regardé les posts, les sanctions possibles, tu ne peux pas mettre d'avertissement pour réponse là dedans.

Si ça a été dit, je ne trouve pas la trace. Si tu ne veux pas que les membres non-honneur ne répondent pas ici, tu empêches le groupe "membre" de pouvoir répondre dans cette partie. Après c'est ennuyeux pour poster n'est-ce pas alors le mieux est de le préciser quelque part, et non pas dans "ça a été dit".
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Attention Namkcah!!

Franchement ci j'étais toi je ne dirais pas sa car Superman a citer dans la partie ''Comment devenir membre d'honneur'' dans la sous partie ''Règles de la partie membre d'honneur'' Superman a très bien dit ''Seul les modérateurs & membres d'honneur peuvent poster dans cette partie à la suite du message du membre, tous les autres membres qui posteront auront automatiquement un avertissement et le message sera supprimé''.
Je te conseil vivement de édité ton message !
J'invite aussi tous les membres à consulter les réglées du forum en générale.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Ton arrivée sur le forum est très récente.

De plus, tu ne fais vraiment aucuns efforts sur l'orthographe...

Je penche vers -1 pour le moment.

Cordialement,
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Que qui que quoi...
Ah, oui, c'est dans le message j'avoue.

Mes plus plates excuses à Metali alors, bourreau fais ton office et clic sur le bouton "averto".
Cependant je n'édite pas mon message, pour montrer à ceux qui le liront que quand on est sûr d'avoir raison alors qu'on a vraiment tort, ben on passe un peu beaucoup pour un imbécile pour rester poli.

Je leave donc cette partie :)
 

Assasin13

Membre Banni
Dec 4, 2009
301
0
581
Marseille
Bon je sais que je relance le sujet mais il y a toujours pas eu de verdict donc pour moi sa sera -1 parce-que la première demande étais...Et bon comme a dit Leeduds tu ne fais aucun efforts pour ton orthographe sa sera -1 pour moi désolé.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Stop déterrer >_<
C'est au candidat de :up: sa candidature.

Sinon, pour moi, ce sera contre, pour les mêmes raisons que Araknio et Leeduds. Faut pas abuser non plus =/
 

Dyazz

Haskell &amp;amp;amp;amp;amp;amp; a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bah j'sais que je suis un peu en retard mais pour moi ça sera un -1.

Pourquoi ?:
Parce que aucune mise en forme trop de fautes d'orthographes et il faudrait des couleurs de la mise en page. Il n'y a rien de cela donc je reste sur mon -1 jusqu'à qu'il édit ça presentation
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Status
Not open for further replies.