[demande]Tutoriel métier bijoutier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Bonjours à tous et à toutes, j'aimerais qu'une ou des personnes d'entre vous qui connaitrait bien le métier bijoutier puisse me faire un petit tutoriel pour que je puisse savoir comment xp mon métier bijoutier en un minimum de temps (c'est à dire facile à craft en masse et pour pas cher).

Ensuite je compte monter le métier joillau donc si ils faut que je garde tel ou tel item pour les rune ou autres merci de le préciser.

Enfin j'aimerais connaître le ou les moyens de rentabiliser son métier bijoutier ainsi que le métier joillau si possible ;)

Voila, merci d'avance à tous :)
 
Last edited:

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Franchement le top pour up bijoutié lvl 65, c'est les amulettes du bouftou. Rien de mieu, et sa te remboursse aussi l'argent que ta usé pour acheté les ressources, enfin ont va dire sa te remboursse 65% de l'argent que ta usé. T'as juste à brisé les amulettes et vendre les runes.
J'espère t'avoir un peut aider :p, bonne journée.
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Okey merci je vais allez voir ce qu'il faut, je suis preneur de toutes autre idées :)

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

j'up, personne d'autre??
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
amu bouftou facil a crafter si t'es mineur / bucheron fait des anno agilesque et echange les contre des parcho
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
wé je les péte, j'ai déjà commencer a pété les objet noob dropé sur les perco tuer par mes soin ;) pour accumuler les rune.
 
Status
Not open for further replies.