• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Demande] Xp match privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bonjour, je voudrait savoir comment gagner de l'xp vrai (de l'xp qui compte ^^) en match priver : si c un commande dans la console, dite la moi et si c carément un mode, plz metter le lien ! Et g aussi un beugue : quand je met en match privé dans la consolle : "scr_restxp_cap x" (remplacer x par un nombre), c sancer multiplier l'xp gagner par le nombre marque mai ca marche pa en patch privé, mai g pa test en ligne et je croi que c parcque en match privé, c pa du "vrai xp" mai je suis pa sur ! plz écléré moi ! :svp:

merci de vos réponces

PS : si quelquin a un "slowmotion" (mod o ralenti ^^) psser le moi merci
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
ok jvé test les bot mai je croi que c des IA et jvoidré joué contre mes potes ! mai merci quand meme ^^
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Entre sa pendant ton match privé mais desfois sa bug mais sinon sa marche :)
Code:
xblive_privatematch 0; xblive_hostingprivateparty 0; onlineunrankedgameandhost 0; scr_restxp_enable 1; scr_restxp_cap 999999; scr_restxp_levelsPerDay 99; scr_restxp_minRestTime 0; scr_restxp_restedAwardScale 999999; scr_restxp_timescale 999999; map_restart