Résolu Demande !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 11, 2014
2,736
60
959

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Venant d'une personne qui se masturbe sur des hentai sa fait bizarre et surtout pour une personne qui a déposé une candidature pour être modo tu dois pas en avoir beaucoup dans la tête pour te foutre de la gueule des gens pour si peu. ;)

C'était de l'humour. Je ne me masturbe pas sur des hentai... Je ne sais pas d'où tu tiens ton info mais vérifie tes sources. J'ai le droit de trouver quelque chose moche dans tous les cas.

Ne tente pas de dire que je suis peu intélligent. Quand en 2016 on ne sait toujours pas faire la différence entre ça et sa on se tait.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Une fois en infographie en arts plastique j'ai eu 18 en utilisant ce genre de méthode ;)

C'était en 3 ème
 

Solorium33

Membre
Nov 4, 2016
5
0
1
34
C'était de l'humour. Je ne me masturbe pas sur des hentai... Je ne sais pas d'où tu tiens ton info mais vérifie tes sources. J'ai le droit de trouver quelque chose moche dans tous les cas.

Ne tente pas de dire que je suis peu intélligent. Quand en 2016 on ne sait toujours pas faire la différence entre ça et sa on se tait.

Dans ce cas tais toi et garde ton avis pour toi, tu n'aimes pas c'est ton problème j'aime pas ton attitude ce n'est pas pour autant que je vais venir me foutre de ta gueule sur un poste ;) et au fait depuis quand une personne qui n'a pas forcément 20/20 en orthographe est conne ?

dans ce cas il n'y a pas de problème on y va :

- mais vérifies tes sources
- quelque de chose moche
- intélligent --> intelligent (oui on apprend ce mot en CP)

Donc oui j'en déduis que tu n'es pas fort intelligent la prochaine fois évite de te foutre de la poire des gens juste pour une question de gout et d'orthographe, ton grade et ta notoriété ne t'importe pas le grade "god" mais essaye de l'acquérir en orthographe ;)

bonne soirée.

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

:war1: #Volen #Clash , bref ou sinon faudrait voir ça avec Nen si il est encre actif ou sion avec une autre personne ;)

merci à toi :)

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Une fois en infographie en arts plastique j'ai eu 18 en utilisant ce genre de méthode ;)

C'était en 3 ème

Bien joué, personnellement je trouve sa classe si tu as eu 18/20 même en 3e ce n'est pas pour rien : p
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci mec , la prof l'a envoyé dans un institut à Paris tellement c'était beau ( nofake ). Enlève vite le "vérifieS" , il y a pas de "s" à l'impératif sur ce genre de verbe ! Connaissant Volen , il va te brûler vif!!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci mec , la prof l'a envoyé dans un institut à Paris tellement c'était beau ( nofake ). Enlève vite le "vérifieS" , il y a pas de "s" à l'impératif sur ce genre de verbe ! Connaissant Volen , il va te brûler vif!!

Ou moi, si il ne compte pas le faire.

Dans ce cas tais toi et garde ton avis pour toi, tu n'aimes pas c'est ton problème j'aime pas ton attitude ce n'est pas pour autant que je vais venir me foutre de ta gueule sur un poste ;)//ah donc c'est pas ce que t'es en train de faire actuellement ? et au fait depuis quand une personne qui n'a pas forcément 20/20 en orthographe est conne ?

dans ce cas il n'y a pas de problème on y va :

- mais vérifies tes sources
- quelque de chose moche //ouais généralement, on dit plutôt quelque-chose de moche
- intélligent --> intelligent (oui on apprend ce mot en CP)

Donc oui j'en déduis que tu n'es pas fort intelligent la prochaine fois évite de te foutre de la poire des gens juste pour une question de goût et d'orthographe, ton grade et ta notoriété ne t'importe//c'est pas plutôt t'apportent ? pas le grade "god" mais essaye de l'acquérir en orthographe ;)

bonne soirée.


CF : - mais vérifies tes sources//Quand tu veux corriger quelqu'un, tu pourrais prendre la peine de regarder ton message et que tu n'appliques pas la règle que tu pointes du doigt. Quand on conjugue à l'impératif, on ne met pas le s. Pour ta gouverne, je t'épargne la recherche google, on apprend cela en 6ème. Alors pourquoi vouloir en mettre un sà vérifie ?

Je te retourne ta maxime. Tu l'agresses pour une vanne qu'il te fait. On est tous libre d'exprimer un avis. Et si tu le pourris il te pourrit. C'est un juste retour des choses.

;)
 
Status
Not open for further replies.