Demmande de graph sur mesure avis au pro montrer vous a la auteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
26
Demmande de graph sur mesure Gratuit SVP

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un graph pour couverture fb je vous passe le lien de l'image je voudrais que vous me mettiez mct91vifa comme logo argenter gore comme si c'était sur le devant de la voiture incruster si vous pourriez me le mettre à coter du cobra qui est dans l'image se serait sympa et oui une dernière chose si vous pouvez me faire 91 sur la portière de droite comme si c'était incruster dedans tu fais un effet blanc un peux déchire jore le 91 un peux abimer voilà le lien de la photo que je veux que vous modifie je vous remercie d'avance et je vous dis bon courage
ps vous pourriez me mp en me donnant viens un lien merci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


15369714-lettres-en-metal-argente-de-la-police-et-des-numeros.jpg


voila une idée de la couleur argenté moi je veux que sa fasse comme si c'était incruster sur le devant de la voiture comme quand vous regarder une voiture dans la rue vous avez un logo incrustez sur la carrosserie bah moi je veux pareille mais sauf que se qui doit être incruster c'est mon pseudo mct91vifa et quand vous regardez la photo ya un symbole (un serpent, un cobra) sur le devant de la carrosserie bah mon pseudo doit être a coté essayer de copier la couleur du cobra mon mettre mon pseudo de la même couleur j'ai mis l'image avec les chiffres et l'ettre argenté car certains ne voyait pas de qu'elle couleurs je parlait mais je veux que vous copier la couleurs du signe cobra devant la voiture et que vous fassiez mon pseudo avec (mct91vifa)

et pour le 91 sur la portière si vous regardez bien la photo vous voyez bien que ya une portière qui se vois plus que l'autre bon normalement c’est celle de droite bah vous pouvez me faire un 91 en chiffre effet déchire jore abimé un effet d'usure si vous préféré
voila et la couleur du 91 dois être pareille que celle des bandes blanches sur l'avant de la carrosserie du véhicule


aider moi :svp: je peux pas faire plus simple mon skype : original-mct-91-vifa
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'avoue , même pas pris la peine de lire , bourrés de faute , horrible ...
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Désolé mais... j'ai pas compris ton histoire avec le texte... Organise un peu ça :s
 

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
26
Last edited:

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
26
ah bon ?

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

bah montre toujours
 
Status
Not open for further replies.