Anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Deathex58

Membre
Aug 29, 2019
13
0
2
29
Titre original : 鬼滅の刃

Production : Haruo Sotozaki, Koyoharu Gotouge, Yuichi Tera
Genres : Animation
Origine : Japon (JP)
Date de sortie : 06/04/2019

Synopsis :

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ... Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.



Un Anime parfait , production Ufotable ( Fate ) parfait et les dessins du manga Parfait !

Un Anime que je conseil à tous le monde .

Rien à dire de plus ! Aller le voir =D
 

Jeatx

Nouveau Marchand
Mar 9, 2016
11
0
302
23
Ceux qui doute encore je vous met un petit AMV qui donne envie :)

 

guigui87

Membre
Oct 15, 2019
10
0
2
36
Discord
guigui87#2571
J'espère qu'après le film ils continueront le format de la série, l'animation est vraiment belle.
 

Re-apparition

Membre
Oct 28, 2019
13
1
124
29
Discord
re_ap
Le niveau d'animation est vraiment dingue et l'histoire en elle-même est également très intéressante même si elle suit le sentier classique du shonen pur souche.
 

ArkangelBzh

Membre
Nov 14, 2019
15
0
2
27
Discord
PurpleWolf#9801
Titre original : 鬼滅の刃

Production : Haruo Sotozaki, Koyoharu Gotouge, Yuichi Tera
Genres : Animation
Origine : Japon (JP)
Date de sortie : 06/04/2019

Synopsis :

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ... Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.



Un Anime parfait , production Ufotable ( Fate ) parfait et les dessins du manga Parfait !

Un Anime que je conseil à tous le monde .

Rien à dire de plus ! Aller le voir =D
Post automatically merged:

Une suite est prévue ?
 

Mounkey

Membre
Apr 19, 2020
6
0
1
23
Le manga est juste te-rri-ble. Vraiment, je le recommande. Foncez. N'hésitez pas car pour moi, c'est un chef d'oeuvre. Il y a toujours quelque chose d'inattendu.. De quoi vous motiver!!
 
Mar 5, 2020
20
2
2
Justement c'est excellent mais JUSTEMENT c'est horrible je saurais pas te dire pourquoi ! C'est pareil je ne suis pas fan de l'attaque des titans alors que l'histoire est là, y'a un vrais suspence/drama et tout le monde adore!
J'ai des gouts bizarres mais sur le fond je le recommande car l'animation et l'histoire sont tous les deux excellent
 

Basquo

Membre
Sep 22, 2020
14
0
2
26
Discord
V_OR#1756
Salut ! Est-ce que vous savez si le film est dispo en streaming ? Car il me semble qu'il est déjà sorti au Japon
 

Kurisu80

Membre
Feb 23, 2021
13
0
22
27
Discord
Kurisu#8207
J'avais commencé le manga mais j'ai arrêté car j'ai été dégouté par une certaine raison
 

Polarix

Membre
Jan 28, 2017
6
0
201
22
Super animé !
ouais j'adore
Post automatically merged:

J'ai adoré , mon meilleur personnage: TOMIOKA Giyû
moi aussi
Post automatically merged:

J'ai adoré, j'ai hâte que le film sorte
je viens de le voir il est stylé
Post automatically merged:

Une idée de quand arrive la suite?
soon
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0