Demonbuddy - Diablo III bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roulianes

Membre
May 17, 2013
22
0
567
medeline
pouver vous maider svp sur skype je viens de payer dans le vent moi qui croyais que c’était bien suivit et expliquer :/ du coup je pense que je vais le cracker pacque payer dans le vent c'est mon délire :/

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

enfaite non j'ai réfléchie est c'est de ma faute j'aurais su regarder ta réponse avant au pire j’achète la version d'un an et jte donne un petit benef pour que tu mexplique comment l'utiliser jusqu’à que sa marche merci d'avance et encore dsl j'ai vu que sa servait a rien de le cracker il est fiable est c'est bien de payer quand même celui qui la creer
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut !

As-tu fait un tour sur le forum ? Il y a un guide, qui explique toutes les fonctionnalités du bot. Le bot fonctionne, donc tu n'as pas payé dans le vent :)

Voici le lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il y a une section française qui regroupe des tutoriels.
Voici le lien du guide : il va être mis à jour pour les nouvelles versions du bot, mais cependant le fonctionnement reste le même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésite pas à poster sur le forum pour obtenir de l'aide. La plupart du temps, il faudra attacher un log à ton message, afin que le gens puissent savoir d'où vient l'erreur. La procédure sur le log est décrite dans les tutoriels. Cependant, avec une version crackée, tu n'auras pas le droit au support ;)

Ajoute Touch sur skype : TouchHB, et n'hésite pas à lui poser des questions même si il est hors ligne, il te répondra quand il verra tes messages :)

A plus !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon Mouch' j'vais t'apporter du soutien, si quelqu'un a besoin d'aide pour le bot, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP avec vos logs, profil utiliser ainsi que vos plugins installé sur votre bot ;)
 

jackie972

Membre
Nov 26, 2010
21
0
426
Je voudrais savoir si vous avez déjà laissé tourné le jeu avec DemonBuddy une journée entière ?
 
Last edited:

ski57070

Nouveau membre
Jan 17, 2014
1
0
121
pouver vous maider svp sur skype je viens de payer dans le vent moi qui croyais que c’était bien suivit et expliquer :/ du coup je pense que je vais le cracker pacque payer dans le vent c'est mon délire :/

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

enfaite non j'ai réfléchie est c'est de ma faute j'aurais su regarder ta réponse avant au pire j’achète la version d'un an et jte donne un petit benef pour que tu mexplique comment l'utiliser jusqu’à que sa marche merci d'avance et encore dsl j'ai vu que sa servait a rien de le cracker il est fiable est c'est bien de payer quand même celui qui la creer

bonjour,
étant nouvel acquéreur de ce bot je voulais savoir si il était possible de se contacter pour que tu puisse m'expliquer le fonctionnement parce que je suis vraiment nul en anglais merci d'avance pour ta réponse ++
 

[Zanark.

Membre
Feb 24, 2013
9
0
206
34
Bonsoir, je suis allé sur le site et genre j'ai payé les 1€ pour l'avoir 3 jours sauf que j'ai pas vu d'endroit pour s'enregistrer donc j'ai mis mes trucs paypal directement etc, où je suis censé recevoir ma clé? J'ai fais une connerie?
 

Matador01i

Nouveau membre
Mar 5, 2014
1
0
121
bonjour jai vraiment besoin d'aide pour le démarrage svp je comprend pas le système de profil j'ai pris 3 jours d'essais si vous pouvez me répondre au plus vite svp et si cela me plais je prend une session d'un ans merci voila mon Skype wispelaere2


Bonjour!!

j'ai exactement le meme probleme impossible de comprendre où chercher le load profile sur Demonbuddy la dernier version
mon skype est elmaximolatinmusik
j'ai payé une clé 3 jours pareil mais là j'ai perdu toute une journée :/
pourrais tu me donner un coup de main, stp?
 

N'envie

Nouveau membre
Mar 24, 2014
1
0
121
34
Hey coucou Mouchoir! Je vient de prendre le bot moi même, serrais t il possible de se donner rdv sur Skype aussi pour en parler car je suis assez mauvais avec se bot...

Pour ton soutient je te filerais un cadeau ;)
Mon pseudo Skype: mrtimms3
 
Last edited:

Le rigolo

Membre
Sep 1, 2012
7
0
901
Salut pareil je vien de m'abo , mais je suis completement perdu le forum n'étant pas en francais et malgrée la traduction sa reste incompréhensible , donc j'aimerais qu'on me conseille sur la config et l'utilisation du Bot Merci :p
 

nijak000

Membre
Apr 1, 2010
9
0
906
35
Bonjour , grosse arnaque, je viens de l'acheter, ils nous disent que le bot est a vie a 24.98euro sauf que la clef a une durée de vie de 3600 jours BRAVO !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour , grosse arnaque, je viens de l'acheter, ils nous disent que le bot est a vie a 24.98euro sauf que la clef a une durée de vie de 3600 jours BRAVO !

En effet, la clef est valide 3600 jours (soit 10ans). Sacré arnaque ! :)
Je doute que tu joue encore à Diablo dans 10 ans, mais si c'est le cas (et que Bossland GmbH ou les serveurs Diablo ne sont pas fermé), n'hésite pas à me contacter, je ferai en sorte que ce soit prolongé.
 

nijak000

Membre
Apr 1, 2010
9
0
906
35
Bonsoir ,sur le site du bot il est bien marquer "à vie" , et non une session-3600jours(10ans). Je suis d'accord avec toi.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Hello,

Oui c'est vrai. Encore une fois, je suis persuadé que le jeu n'existera plus, et que tu pourras demander une prolongation si c'est le cas.
Cependant, tu peux aussi demander un remboursement intégral si tu estime avoir été floué :)
 

nijak000

Membre
Apr 1, 2010
9
0
906
35
Bonjour non le bot est pas une arnaque ,par contre depuis la mise a jour de bnet ,le bot ne marche plus, impossible d'avoir une réponse sur le forum, si tu as une idée sur le sujet le message du bot :
Attached to Diablo III with pid: 5532
Flashing window
Compiler Error: c:\Users\Jean-Michel\Desktop\diablo 3\Plugins\Trinity\Reference\ItemRanks.cs(10,7) : warning CS0105: La directive using de 'Zeta.Game.Internals' est apparue précédemment dans cet espace de noms
Compiler Error: c:\Users\Jean-Michel\Desktop\diablo 3\Plugins\Trinity\Cache\RefreshItem.cs(63,35) : error CS0266: Impossible de convertir implicitement le type 'Zeta.Game.Internals.Actors.GemQuality' en 'int'. Une conversion explicite existe (un cast est-il manquant*?)
Compiler Error: c:\Users\Jean-Michel\Desktop\diablo 3\Plugins\Trinity\Cache\RefreshObject.cs(106,30) : warning CS0168: La variable 'ex' est déclarée, mais jamais utilisée
je sais pas trop quoi faire

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

tout est bon j'ai fait un ezupdater :)
 
Last edited:

CalahoO

Membre
Aug 30, 2012
12
0
902
32
Le bot reste bloquer dans un mur et ce laisse tuer par les trash mobs.
Une solution ? :s
Merci d'avance
 

file93

Membre
Apr 12, 2011
34
0
917
J'ais du mal jaurais besoin de ton aide j'ai acheter et tout mais je ne comprend pas
 
Status
Not open for further replies.