Demonbuddy - Diablo III bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

info_log.png

Editeur(s) : Bossland
Os : Windows
Compatibilité : De Windows XP à Windows 8

detail_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot Diablo III qui vous permet d'automatiser toutes les tâches : quêtes, paragon, récolte, farming, et bien plus encore.
Il ira automatiquement acheter, vendre les objets dont vous avez besoin, équipera l'équipement le plus approprié, apprendra vos compétences.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de lancer le bot, et de le laisser faire le travail.
L'interface est simple et intuitive, cependant les options sont en grand nombre : vous pouvez tout paramétrer. Les développeurs pourront faire leurs propres plugins et profils, et les joueurs en trouveront une multitude sur le forum officiel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot qui existe depuis le lancement du Diablo III. Fort de son expérience, il est programmé pour fonctionner sur la version officielle de Diablo III, et ne se laisse pas distancer par les mises à jour du jeu.
Le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! étant originellement en anglais, de développeur m'a chargé de traduire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le revendre, et apporter le support nécessaire à la communauté française. La traduction du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est terminée, ainsi que la section francophone du forum.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'est pas un cheat, ou un hack à proprement parler. Il ne vous permet aucun maphack, ni speedhack, et il ne fera rien qu'un utilisateur lambda ne puisse faire. Seulement, certaines personnes ne peuvent pas se permettre de passer des journées entières devant leur écran ! Si vous êtes dans cette situation, mais que vous voulez pouvoir rivaliser avec les joueurs les plus assidus, alors Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est fait pour vous.
N'oubliez pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est légal ! Ce qui est illégal est ce qui est interdit par la loi. Or, aucune loi n'interdit de botter ;)[/i]


dl_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est le bot le moins cher et le plus performant du marché. Là ou les autres bots valent parfois plus de 80$ par an , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ne vous coûtera que :​

Une session 1 jour :
1€

Une session un an
25,00€


Une session à vie
39,00€


Trois sessions 1 an
59,00€


Trois sessions à vie
79,00€


Une version d'essai de 24h est disponible gratuitement sur le site !


Toutes les informations sont disponibles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
Reactions: yohiko
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le bot fonctionne à merveille, je l'utilise depuis 5 mois et je n'ai jamais était déçu.

Bot fiable et les mises à jours sont très fréquentes ! ( A chaque maj de D3 une mise à jours du bot est effectué ).

Bref super bot.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Pourquoi payer quand de trés bon bot sont GRATUIT O_o ...

Libre à toi de choisir tes programmes :) Si tu en as trouvé des gratuits qui te satisfont, tant mieux. Mais tu ne pourras pas les blâmer que tu te sois fait bannir, ou qu'ils ont piqué ton compte ou que sais-je :D

Après, j'ai un produit, je le vend, mais je ne suis pas là non plus pour dire que les autres sont nuls. De tous les bots que j'ai testé (en tant qu'utilisateur, pas en tant que revendeur), les BuddyProduts (Honorbuddy, Demonbuddy, Tankleader et Buddywing) sont de loin les meilleurs.
Le prix n'est clairement pas excessif comparé à la quantité de travail derrière, et des développeurs payés font souvent un travail plus pro et plus efficaces que ceux qui font ça pour le plaisir :)
 

rag1ng

Nouveau membre
Jan 23, 2010
1
0
561
38
Bonjour avez vous un site en français pour justement trouvé des scripts etc ?

J'ai acheter le bot diablo 3 et c'est pas facile pour le configurer ( par rapport a qu'elle script choisir pour xp , pour passer parangon 100 ou même farmer )

Amicalement Sam

Ps : omg c'est mon premier message depuis le premier janvier 2010 xD
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ravi d'avoir l'honneur d'inaugurer ton compte :P
Les profils sont fait par la communauté, et est donc en anglais. Le bot n'est pas difficile à configurer, il faut juste comprendre le principe :)

Les profils peuvent être trouvés sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et un guide sur l'utilisation du bot est disponible dans la section française.
Pour le paragon, tu peux utiliser Alkaizer ou Tinkaizer, je te laisse faire le recherche sur le forum :D
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tous les bots sont désormais disponibles sur l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Vous pouvez cependant accéder directement au bot de votre choix en tapant directement son nom suivi de .fr :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Honorbuddy, bot World of Warcraft,
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Demonbuddy, bot Diablo III
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Tankleader, bot World of Tank
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Buddywing, bot Star Wars The Old Republic
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Wintebuddy, notre nouveau bot pour le MMO gratuit NeverWinter.

A très vite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

flo76120

Membre
Dec 6, 2010
7
0
421
33
J'ai eu des rumeurs sur votre bot est franchement je vous félicites pour le travail fait. Mais cependant je n'ai pas les moyens de payer. Aurait il un BOT en coopération avec vous ou des connaissances qui le font gratuit. Sa me dépannerais bien :).
Merci d'avance.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

Drlepage

Nouveau membre
Apr 18, 2014
1
0
121
38
Bonjour, est-il toujours fonctionnel avec reaper of soul ? si oui, est-ce qu'il est en mesure de seulement faire des run adventure mode
6
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour,

Oui le bot fonctionne avec Reaper of Souls. De plus, le bot est capable de faire le mode aventure. Attention cependant, le profil permettant de faire les bounties (les quêtes du mode aventure) est encore en développement, et ne fait pour l'instant que les actes 1, 2 et 4.
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
7
919
42
Discord
Baptiste#7194
Bonjour somme nous oblige d’acheté le bot avec une carte bleu ?
 

maximele68

Nouveau membre
Aug 25, 2010
2
0
421
Merci de m'avoir aidé, le bot est juste parfait, et le service après vente^^ est encore mieux, en moin de 24h on ma aidé à mieux comprendre le bot et maintenant je bot tranquillement !!
 

bruce13110

Nouveau membre
Jan 30, 2012
4
0
721
29
Mon demonbuddy ne veut plus marcher...ça me dit:"Max Sessions Authentification failed"... Comment faire?
Merci de votre compréhension.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.