[Deposit][Multi] FIFA13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
(¯`·._.·[ FIFA 13 ]·._.·´¯)

jaquette-fifa-13-pc-cover-avant-g-1348580739.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : oui
Date : 27 septembre 2012(4ème trimestre 2012 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent, carte graphique 256 Mo, 2 Go de RAM, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

detail_jeu.png


Note de La rédaction : 18/20Avec les nombreuses améliorations de l'opus précédent, FIFA 13 a fort à faire pour réaliser au moins aussi bien. Alors que la fin de génération approche à grands pas, voyons si cet épisode est une déception, une confirmation ou une consécration.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : Uptobox
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : PAL
Découper avec : Autre


Nombre et taille des fichiers 10 X 700 Mo et 1 X 364,64 Mo

Total du post : 7364 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto d\\\'installation manuscrit

1. Téléchargez les parties.

2. Placez le contenu du dossier crack là où vous avez installé le jeu.

Après à vous de joué :D. N\'oublié pas le merci :svp:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited: