Des bot ? Des proxy ? Faites le vous même et gagnez en sécurité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,538
1,029
Je vois beaucoup (trop) de vendeurs de proxy ou autre sur n'importe quel jeu. Parfois mauvais, parfois très mauvais (sans donné de nom hein) et d'autres plus ou moins correct.
Déjà je me pose une question, pourquoi passé par un revendeur de proxy ou quelqu'un qui le manage lui même ? Pourquoi prendre un risque vis a vis de vos données ? Votre proxy peut être reconnu et banni ? Vous ne savez pas ?

Bonne nouvelle je vais vous proposer ici un tutoriel de A à Z pour avoir votre propre serveur proxy, impossible à détecter sur les jeux.

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited:
  • Like
Reactions: IceLab, FLAYINSITO, Raphilou and 300 others

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
357
604
34
Oula je ne sais pas si c'est rentable, tu oublies un truc la conso electrique, certe ça consomme rien, mais x10 24/24, sans parler des coupures de courant/ethernet, ni même tout le monde ne sait pas monté un proxy et encore moins un proxy sous 4G qui reste TRES assez relou (si tu en a plusieurs).

Mais oui faire vos proxy vous même > all

Et attention, une antenne 4G n'a pas d'IP illimité, si tu es dans une ville bidon tu risques de tombé sur la même IPs assez souvent

Et le gagner en sécurité bof, plutôt gagner en vulnérabilité, port ouvert, si proxy mal protégé = utilisé par tout le monde etc
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
la plupart des FAI propose ce service facilement et gratuitement en plus, chez certain il suffit juste de les appeler et c'est fait dans la journée !

Je comprendrais jamais les gens qui payent pour ce genre de service